Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
slt moi cet orion

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Sujet précédent
Sujet suivant
slt moi cet orion
Auteur Message
orion

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,26

Message slt moi cet orion Répondre en citant
salut je me présente jai 21 ans je joue a css depuis 1ans avant j'etait sur 1.6 et voila j'ai connue ton forum via youtube et tu fai du bon boulot
j'adore l'informatique le foot(aller l'om lol)
css: sur css je me debrouye pas trop mal jai montée ma team avec serveur et serveur vocal et fait mon site http://team-la-familia.nitroserv.net/index.php et voila lol steam ami bowser89140
je suis au chomage lol ma femme qui travaille (sa le fait pas je c'est)

cordialement orion

ps: je ne suis pas ami avec l'ortographe dsl

Ven 19 Nov - 17:42 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Nov - 17:42 (2010)
lagerbefouille

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

Laughing ouais vive l'om

Ven 19 Nov - 18:31 (2010)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

Salut Orion, sois le bienvenue sur le forum !!!

Merci pour ton inscription ! 

Hé GG le site, il est vraiment cool !! trop bien fait, merci je vais avoir le plaisir de le découvrir !  ça dû etre du boulot hein !! La Familia, c bien vu !!

Comme tu le vois je suis pas trop un pro du pc, j' essaie d' apprendre et c' est mon 1er forum, alors merci à toi et à Lagerbouille, ça fait vraiment plaisir !! Je compte bien terminer les catégories et insérer les tutos et galleries très prochainement.

Pour l' orthographe, alors perso je m' en fou aussi, et c' est pas moi qui fera une remarque ou quoi, chacun est libre d' écrire comme il veut (tant qu' on se comprend) !!