Counter Strike Source Le Forum Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Probleme tag animé

Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Graphisme » Graffitis et Tags Previous topic
Next topic
Probleme tag animé
Author Message
padrino

Point(s): 22
Moyenne de points: 3.67

Post Probleme tag animé Reply with quote
Je reformule donc ma demande dans ce topic .
Donc j'ai suivit le tutoriel sur ce site :
http://iskande.doomby.com/videos,inserer-des-gif-dans-counter-strike-source…

J'ai suivit toutes les étapes unes a unes et je me trouve bloqué au moment d'importer mon tag .Le fichier est en Vmt mais je ne le trouve pas dans "logo".En effet dans la barre de selection de format je ne trouve pas ce dernier et même en mettant "tous types" le fichier n'apparait pas .

Cordialement Padrino .

Fri 25 Feb - 20:44 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 25 Feb - 20:44 (2011)
Adrl3n

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 430
Moyenne de points: 2.91

Tu veux faire un tag animé ? La je sait pas mais normalement ton fichier devrait être en vtf, pas vmt. Je sais pas du tous sur les tag animé, ils faudrait demander à iskander. mais il y a un logiciel exprès pour les tags animés qui est disponible sur cette page http://iskande.doomby.com/rubrique,outils-css,1229919.html

Sat 26 Feb - 09:25 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 714
Moyenne de points: 2.74

Edition:

Au lieu d' importer ton tag converti depuis Css, tu dois d' abord placer le tag converti dans le dossier "logo".
 Ainsi tu n' auras pas à l' importer, il sera directement présent dans la liste des tags.

Peux tu me dire ou tu en es ?

salut,

si tu as tout fait et que tu bloques au moment d' importer, c' est pas le vmt qu' il faut importer, d' ailleurs en tehorie t' as même pas besoin d' importer si tu as bien mis le tag dans le dossier "logos".

Il devrait directemenbt s' afficher dans ta liste des tags de css, ds "options". Si ce n' était pas le cas, alors toujours  à partir des "options" de css, tu clic donc sur "importer" et tu vas chercher le vtf.

Sat 26 Feb - 18:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post Probleme tag animé

Today at 04:21 (2019)
Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Graphisme » Graffitis et Tags All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation