Counter Strike Source Le Forum Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
bonjour

Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Previous topic
Next topic
bonjour
Author Message
lagerbefouille

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.17

Post bonjour Reply with quote
moi c'est lagerbefouille Very Happy  j'aime le sport et l'informatique et les jeuxvideos et les mangas (oui j'aime les "et") surtout dragon ball z biensur mon jeux prefere est soulcalibur et sur pc counter strike Wink  
je suis encore a l'ecole Rolling Eyes  mais plus pour longtemps euh allez voir sur ma chaine youtube si vous savez pas qoi faire http://www.youtube.com/user/lagerbefouille?feature=mhum et je connais markantoine71 grace a c'est super videos de youtube  http://www.youtube.com/user/markantoine71
voila ma presentation est nul mais bon ... Mort de Rire

Wed 17 Nov - 22:51 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 17 Nov - 22:51 (2010)
iskander71
Administrateur

Point(s): 714
Moyenne de points: 2.74

Post bonjour Reply with quote
Salut Lagerbouille !!!

BIENVENUE et ravi de t' accueillir, d' autant que tu es le 1er (lol) alors merci à toi !!
Merci pour les vidéos, j' espère en faire plus, et pour le forum comme pour l' instant je suis seul (je cherche un modo), je dois jonglé entre le site, le forum et la chaine donc désolé si je mets un peu de temps avant de répondre.

En tous cas un grand merci à toi !!

NB: mais nan elle est pas nulle ta présentation !!

Thu 18 Nov - 19:49 (2010) Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post bonjour

Today at 21:57 (2019)
Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation