Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pas beaucoup de serveurs ???!!!!

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
Pas beaucoup de serveurs ???!!!!
Auteur Message
seb05

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

Message Pas beaucoup de serveurs ???!!!! Répondre en citant
Sujet: pas beaucoup de serveurs ??!!!
Bonjour, j'ai découvert le jeu css il y a peu grâce à votre forum ^^
cependant, je n'ai pas beaucoup de serveurs (approximativement 600 enfin pas beaucoup +)
ma 1ière installation, j'ai mis tous les patchs v7 v8 v9
cela donnait peu de serveurs...j'ai désinstallé puis ré-installé proprement ^^ puis j'ai mis le patch unique
v9....cela ne fait pas plus =(
ai-je raté quelque chose ??
Pouvez vous m'aider ??

En même temps j'ai trouvé il y a quelque temps une version css final (DigitalZone)
mais bon pas terrible...cette version trouve dans les 2000 et quelques....mais connexion impossible, version obsolète

Il vaut peut-être mieux avoir que 600 serveurs et être sûr de pouvoir se connecter peut être ??
mais...est ce que vous pouvez en avoir + ou cela vient t'il de mon installation ??

Merci pour vos lumières ^^

Sam 19 Fév - 00:16 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Fév - 00:16 (2011)
maxpan16

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 2,33

bonjour,
cela ne vient pas de t'a connexion ni d'une mauvaise installation.
les serveurs no-steam sont des serveur dont les personne les ayant creer ont décider de mettre leurs serveur originiaux en no-steam, en clair les serveurs été steam only avant et a l'aide d'un patch "si je peut appeler sa comme sa" les ont mis no-steam. donc dit toi qu'ils ne sont pas dans l'obligation de les mettre no-steam. s'il avait voulus ils aurait pût les lesser en steam only (vive les répétition) . ce que je veux te dire par la est que: tout les serveurs no steam sont dans le patch de ton jeux css no steam et que a mon avis tu ne trouveras pas plus de serveur que sa. a moin que des personne viennent a ouvrir leur serveurs entre temp tu en aura d'avantage. deja pas mal tu a entre 500 et 600 serveur dont une bonne 30enne (voir +) de serveurs FR.
tu peut les chercher a--->  [FR].................. ou   fr................. (dans  "Internet")

je sais pas si j'ai répondu a ta question.. :s
aller a bientot

-je suis en retard au taf aller un p'tit bunnyjump
-ma voisine est bonne et sous la douche, j'active le wallhack
-je chante une chansson a mon fils " et la tete (boom headshoot) alouhete
-mon voisin fait un barbecue... "putin arrete t'a fumie !!!"

Dim 20 Fév - 13:08 (2011)
Adrl3n

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 430
Moyenne de points: 2,91

@seb05 : Quand tu dis que tu as 500 ou 600 serveurs, c'est que tu ne peux "voir " que 500 ou 600 serveurs ou que tu ne peux accéder que à 500 ou 600 serveurs ? Comme la expliqué maxpan16, tu ne peux accéder qu'au serveurs no-steam.

@maxpan16 : Tu ne voudrai pas mettre ton jeux en français ?? Pour cela il faut aller dans ton répertoire du jeu (C ou D:\Program Files\Counter Strike Source Orange Box) et trouver le fichier rev.ini et l'ouvrir avec le bloc-notes. Tu cherches ensuite la ligne où il y a écrit "English" et tu le remplace par "French".

P.S: Marrante ta signature Mr. Green

Lun 21 Fév - 09:22 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

ouai c' est ça....je me rappelle que sur la 1ère version css digitale zonela liste nous proposait tous les serveurs (steam & no steam), meme si on pouvait PAS  se co aux steam (c' etait un peu galère fallait un peu chercher)..
apres la 2eme version digitale zone elle affichait que des no steam (comme avecOB) mais il me semble qu' y en avait plus quand même. Je devais ré installer la 2eme version (histoire de jouer sur des serveurs qu' on pâs appliqués la màj, et qui sont pas accessible avrc OB, faut croire qu' y en a encore)
et je verifierais en recupérant des adresses et en les testant apres sur OB....

Sinon Adrl3n, je crois que c' était toi qui avait essayé de manipuler ton serverbrowser.vdf ? Même que du coup, je m' étais aperçu qu'  avec OB, les favoris etaient plus dedans (contrairement a digital zone).....
du coup l' autre jour je bidouillais et je suis tombé sur un fichier qui contient nos favoris. En fait ils l' ont déplacé dans un autre dossier "config" qui lui est carrément ds le dossier principale de css:

D:\Program Files\Counter Strike Source 2010\config

Maintenant je vais teste si en prenant un serverbrowser.vdf de DZ, il fonctionnerait sous OB (je pense ue oui), ça pourrait aider à récuperer des serveurs qui s' afficheraient pas ds OB)

Dernière édition par iskander71 le Jeu 24 Fév - 21:06 (2011); édité 1 fois
Mar 22 Fév - 16:34 (2011) Visiter le site web du posteur
Adrl3n

Ah d'accord merci ce serai sympa Okay .

Mais j'ai une question : Il n'y aurai pas un fichier où serai stocké nos "Succès" ??

Et j'ai vu aussi qu'on pouvait modifié le fichier GameMenu.res pour plus facilement accédé a ses serveurs préférés en modifiant les commandes pour accéder au serveurs Setti en modifiant l'IP et le nom.

Je sais pas si c'est très clair ^^

Mar 22 Fév - 21:53 (2011)
iskander71
Administrateur

exact, tu parles des "achievments" ?

ça se passe dans le dossier gamestat.txt et stats.bin. si tu veux remettre à zéro tes achievements, effaces ces 2 fichiers, ils se trouvent là:

"Counter Strike Source 2010\cstrike\gamestate.txt"
"Counter Strike Source 2010\bin\stats.bin"

pour game menu res, c' est prévu dans les tutos...je sais pas si vous avez vu mais j' ai commencé. j' ai fais un peu de clientscheme.res et sourcescheme.res (logo css + menu), donc ouai d' ailleurs puisque tu poses la question, je vais sans doute faire ça pour le prochain tuto.

vous pourrez donc ajouter, enlever ou modifier toutes les commandes que vous voulez du menu de css. Le tuto que j' ai mis sur sourcescheme je sais pas si je vais le laisser comme ça, je sais pas si il est clair ou pas. Je vais peut etre le diviser genre un pour logo (couleur, deplacement effacement), un autre pour le menu, avec cette fois en plus la police du menu , la couleur, taille.

donc je m' y met ce soir. parceque pour t' expliquer vite fait comme ça, ça va pas etre evident...c' est pas du tout dur, mais faut pas se tromper sinon sa peut coincer.

au fait la 1ere video que j' avais fais c' etait sur ça:

deplacer le menu:

le menu et le logo:

ajout de commandes au menu de css:

Jeu 24 Fév - 21:02 (2011) Visiter le site web du posteur
Adrl3n

Mais est-ce que ce serai possible de modifier les fichiers "achievments"?

Sam 26 Fév - 09:18 (2011)
iskander71
Administrateur

je me suis pas encore penché sur la question mais apparemment ça serait pas évident puisqu' y a une fichier bin dans l' histoire. le fichier texte j' ai regardé mais j' y crois pas trop.

Sam 26 Fév - 17:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Pas beaucoup de serveurs ???!!!!

Aujourd’hui à 04:37 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation