Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
AIDEZ-MOI comment changer son steam ID ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
AIDEZ-MOI comment changer son steam ID ?
Auteur Message
maxpan16

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 2,33

Message AIDEZ-MOI comment changer son steam ID ? Répondre en citant
bonjour je vien de telecharger counter strike source orange box, tres bien je tien a dire
mais je chercher quelque chose... comment peut t-on changer son steam Id si l-on vient a etre bannie d'un serveur ?
car je l'affirme, je cheat !!!! Mr. Green

le steam Id est ce qui s'affiche lorsque l'on marque "status" dans la console
exemple: STEAM_ID 0:0184567:1             un truc dans ce genre
car je sais qu'il existe des script pour changer son steam ID mais le liens de cette vidéo est mort ( du moin il y en a pas )---------->vidéosuryoutube

je vous remercie de me donner une réponse favorable =')
a bientot

-je suis en retard au taf aller un p'tit bunnyjump
-ma voisine est bonne et sous la douche, j'active le wallhack
-je chante une chansson a mon fils " et la tete (boom headshoot) alouhete
-mon voisin fait un barbecue... "putin arrete t'a fumie !!!"

Jeu 17 Fév - 20:01 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Fév - 20:01 (2011)
npk

Point(s): 185
Moyenne de points: 2,76

Personnelement je trouve sa débile de cheaté! Et je sais pas comment faire mais s'il y a une réponse je pense que se serait REDEMARE TA BOX et arrete de cheaté -_- Bannir

Jeu 17 Fév - 21:04 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

Salut Maxpan16

sois le bienvenue sur le forum. Effectivement tu as compris qu' un serveur utilise notre identité pour nous bannir, via le steam id. Il est lié à notre adresse ip. Ce que viens de dire Npk est juste concernant le reboot de ta box...

...mais c' est valable uniquement pour ceux qui ont un abonnement avec adresse ip dynamique, càd qui change à chaque reboot. Perso j ai une adresse static donc je ne pourrais pas t' en dire plus de ce coté. Essaye quand même. Reboot et retournes sur le serveur, si tu te co ça veut dire que ça marche...

tu peux aussi te rendre sur ce site: What' s my ip location (géolocalisation de ton ip, de toi donc!). pour vérifier si ton ip a réellement changé.

Si cette ip venait à changer, c' est notre identité ("numérique") qui changerait. Donc le serveur qui t' as banni, ne te reconnaitrait plus comme 'banni', pour lui tu serais un 'autre' joueur.

Je suis en train de préparer un 'tuto' (payant, allo pass, etc) pour l' anti ban, ou plutot un "vaccin anti ban" (utilisation diverses et variées, in et hors css). Le procédé fonctionne et je l' éprouve depuis plusieurs mois. (par contre pour toute demande, faudrait déjà faire sa présentation au minimum, stp). Je cherche à faire une vidéo de présentation...à suivre...

PS:
Ce que dis Npk est très juste et censé. Personnellement j' ai eu à utiliser des cheats lorsque j' etais 'victime' de ban abusif, ou de cheat 'généralisé' sur un serveur (certains gungame, etc), voir d' insultes etc... c' est comme ça que j' ai eu à m' interessé aux cheats, etc...

Je ne vais pas te dire quoi faire ni te juger... je, on et vous êtes responsable de ce que vous faites.

voilà voilà, je vais quand même me renseigner pour ce "changeur de steam id", je vais faire des recherches et je te tiens au courant. Mais dans l' absolue, c' est possible et faisable, par contre, c' est bien moins répandu qu' on le crois)

Ven 18 Fév - 12:35 (2011) Visiter le site web du posteur
maxpan16

merci a vous, et si j'en suis venus a cheaté c'est bien a force de voir des centaine de cheaters.
j'ai voulus y gouter et je m'y suis atacher comme a une drogue ( A CE QUI N'ONT PAS COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE : je ne me drogue pas  !!!!!!!! xD )
je suis chez SFR donc posséde une neuf_box et l'orsque je debanche et rebranche ma neuf_box, elle change d'IP donc je pensse que sa devrais marcher. (elle change d'IP car lorsque je DL sur megau***** et que j'ai ateind le nombre maximum de bytes autorisé par jours, je debranche ma neuf_box et je peut anouveau re download dessus .
merci a vous
a bientot

ps : merci de "la bienvenue" ISkander71 =)

|-------------------------------| ma signature perso (sa existe) |----------------------------|
                                                           |_________________________|
                                                                                 |
                                                                                 |
                                                                                 |
                                                                                 |
                                                                                 |
                                                                                 |
                                                                                \ /
                                                                                 ¨                                                                

Ven 18 Fév - 16:39 (2011)
iskander71
Administrateur

ah bah ça devrait etre bon alors. je sais qu' il existe une commande sous windows pour faire ce reboot sans le faire manuellement...mais bon, si ça marche c cool !

ps: oups !....LE !!(ha h a)

Mar 22 Fév - 16:22 (2011) Visiter le site web du posteur
Adrl3n

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 430
Moyenne de points: 2,91

Mais lorsqu'on est ban est qu'on est NoSteam, cela s'appuie juste sur l'IP ?? Suffit alors de rebbot et c'est bon, non ? Et là comme je vais surement bientôt passer sous Steam, je serai Deban des serveurs où je suis Ban ou pas ??

Mar 22 Fév - 21:58 (2011)
npk

Adr3nl quand tu passeras sur steam ne cheat pas auf sur ta version no steam css ^^

Moi je cheat pck c'est no steam !

Mer 23 Fév - 00:14 (2011)
iskander71
Administrateur

@Adrl3n: ça dépend en fait: il faut d' abord confirmer par un site comme celui que j' ai induqé au dessus (what' s my ip location) que tu as bel et bien changé d' adresse ip, donc d' adresse 'physique'.

Vue que j' ai une ip static je peux pas faire le test. Par contre, j' ai déjà discuter de ça sur des fofo, et je crains que en fait ça marche pas !  Car avoir une ip static ou dynamique est du ressort du fai (neufbox par ex),

et les fai sont tenus de garder des traces des abonnés, qu' ils le veulent ou non. Dans les discussions que j' ai eu, certains m' on dit qu' après tests, malgré qu' il changeait d' ip c' était bien une ip le reliant à son fai et donc son identité etait toujours la même !!

Le probleme c' est que j' ai pas d' ip dynamique, sinon je pourrais te dire avec certitude si ça marche ou pas. Le test ultime c' est d' aller sur un serveur ou a été ban, et etre sûr qu' on est toujours ban avant de faire le test. Dans le meilleur des cas, faudrait se faire ban volontairement d' un serveur, et dans l' instant qui suit y retourner.

j' avoue que je suis sceptique mais tout est possible car j' ai aussi lu que ça marchait donc...

npk: et t' as déjà essayé avec un film chez megavideo ? genre au bout des 72mn, tu reboot et tu peux finir ton film ? si oui, bah faut croire que ça marche !

@npk: pourquoi il pourrait pas cheater en steam ?

Mer 23 Fév - 10:19 (2011) Visiter le site web du posteur
npk

Bah on est dans une team il est spoted + vidéo bah boom Vaced donc + de ocmpte ^^

Mer 23 Fév - 14:08 (2011)
Adrl3n

@npk : Chu pas con au point de cheat sous Steam parce qu'après les jeu il récupère ton ID et t'es dans la merde.

@Iskander71 :
J'ai une IP dynamique donc sa marche alors ?

Mer 23 Fév - 16:31 (2011)
npk

Ok cool =)

Jeu 24 Fév - 12:06 (2011)
iskander71
Administrateur

"@Iskander71 : J'ai une IP dynamique donc sa marche alors ?"

Adrl3n, comme je n' ai pas d' ip dynamique, tu vas devoir tester toi même si ça marche: (au fait, t' as testé sur le site dont je parle ?)

résumé:

- vas sur ce site (what' s my ip location") avant de rebooter ta box et note l' adresse ip qu' il affichera.Jettes aussi un oeil sur ta localisation (geographique, sur le plan)

-reboote ta box

-retournes sur le site what' s my ip location

-verifies si ton ip a changé, ET ta localisation geographique

si tout a changé, je pense que ça marche. Il faudra quand même le confirmer (pour etre sur à 200%) en allant sur un serveur, en cheatant etc... pour se faire ban:

- vas sur un serveur et fais toi ban
- Puis tu rebootes ta box
- enfin retournes sur le même serveur d' ou t' as été ban,

si finalement tu arrives à te connecter a ce serveur c' est qu' il te prend pour quelqu' un d' autre, donc la manipe a fonctionné et tu as bel et bien changé d' ip.

Tout ça, c' est ce que je ferais personnellement si j' avais une ip dynamique comme vous. tu peux très bien faire le test direct en allant sur un serveur et en te faisant ban. c' est à toi de voir
Comme je l' ai expliqué au dessus, j' ai des doutes car j' ai lu des gens qui disaient que ça marchait autant que d' autres qui disaient que ça marche pas.

Vu que je ne peux pas faire de test moi même, je n' ai pas la réponse à ta question. Vous seuls pouvez tester.
Je precise juste que la securité est diffrente d' un serveur à l' autre, comme le ban. t' as des ban temporaires de plusieurs minutes, jours etc..., t' as des definits, etc...le plus haut "niveau" de ban est celui par ip, mais t' as des serveurs qui vont pas aussi loin. c' est aussi pour ça que si c' etait moi, je testerai sur le site what' s my ip location (ou un autre)

Jeu 24 Fév - 23:02 (2011) Visiter le site web du posteur
Adrl3n

Ok merci je vais essayer mais pour l'instant c'est pas ma priorité... j'ai pas joué depuis 2 semaines  Mr. Green

Sam 26 Fév - 09:15 (2011)
maxpan16

bonjour donc j'ai essayer et meme en "rebootant" ma neufbox je suis encore ban du serveur donc savez vous comment changer d'ip comme sur le lien de la video que je vous est mis dans le premier message tout en haut de la 1er page xD. svp aidez moi !!!
merci a bientot 

Mer 2 Mar - 16:38 (2011)
iskander71
Administrateur

re salut,

c' est bien ce que je pré sentais !
(Et c' est un peu logique quand on y regarde 2mn, les Fai sont obligés de garder des traces des abonnés pour la justice, donc même s' il génère une ip à chaque fois, c' est une ip "officielle", liée à ton abonnement, donc à ton identité)

Il existe des methodes et logiciels, je n' ai toujours pas réalisé de tuto ou de sujet à ce propos. Par contre je vais t' envoyer un mp ds peu de temps.

@Adrl3n: gg l' avatar !

Ven 4 Mar - 00:51 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message AIDEZ-MOI comment changer son steam ID ?

Aujourd’hui à 04:39 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation