Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CSS orange box error

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
CSS orange box error
Auteur Message
Hamoi

Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

Message CSS orange box error Répondre en citant
Bonjour

Voilà donc après installation de orange box avec patch ect , le jeu a toujours bien fonctionné j'ai utiliser un wh sous forme de matérials , et le jeu fonctionnais bien ensuite j'ai utiliser un soft pour ajouter un nom de clan , il a marché (Clan Tag Changer) 2 jours, aujourd hui j ai cette erreur ci : http://img809.imageshack.us/i/errorcssorangebox.jpg/
Pour régler le problème j'ai donc tester de réinstaller puit de repatcher ainsi que refaire les opérations pour avoir un bon fonctionnement sans y introduire les fichiers matérials no Clan Tag Changer.

J'espere sincèrement que vous arriverez a m'aider.

Hamoi.

Ven 4 Fév - 21:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Fév - 21:17 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

salut,

ouai apparemment ce que tu as ajouté aurait chercher Steam sur ton pc. si tu ré installes et repatches, normalement y aura aucun soucis.

maintenant j' imagine que le soucis est venue du soft pour changer le nom de ton clan. j' avais jamais fais gaffe qu' y avait myen de mettre un nom de cla. du coup j' ai regardé et y a bien un endroit ou tu peux taper ton nom de clan:

- tu vas dans css,

"options"
"multiplayer"
"advanced"

(pour changer de pseudo c' est tout en bas de cette fenêtre. sinon peux tu utiliser la commande "name" suivi de ton pseudo et sa te changera ton pseudo)

Dim 6 Fév - 03:21 (2011) Visiter le site web du posteur
Hamoi

Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

non on ne pe pas écrire par exemple |   ) F.F.S (  | en nom de clan , je sais comment changer son pseudo sur la console, ou même comme tu le dis, mais je persiste a dire que changer le clan est impossible ^^ , sans ce 'patch' ou 'soft' (Clan Tag Changer) change le nom de clan , on peut aussi le changer avec le soft Hex Editor . . .
Mais sur la version orange box 2010 on pe pas sans le modifier.Avec ces astuces on pe modifier  mais pas sauvegarder.
Alors que avec steam ( comme tous le monde le sais on pe avoir des grps d amis , qui donne un nom de 'clan' donc cela les sauvegarde tous. . .Alors jpense faudrais penser pour le 2011 -on est en 2011 fraudais apporter des changements ^^ <3
Mais sinon j ai pas encore essailler de réinstaller , si jamais ca me prend l envie je te ferais savoir si le problème persiste.

Peace xD
Signé : Hamoi

Dim 6 Fév - 05:00 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

on peut pas avoir le beurre et l' argent du beurre mon gar, vas falloir faire un choix

ou bien tu ecris un nom de clan tel que tu peux le faire, ou bien tu n' en ecris pas. je peux rien pour toi, et je crois pas qu' y vont ref faire une version css  rien que pour mettre des "signes"que t' as envie de mettre !!!

c' est du detail tout ça, tant que ton jeu marche, et que tu peux mettre ton nom de clan, on s' en fou des " | )...(| " !!!

En + tu dis que t' as steam...pourquoi tu te casses la tête alors ??!! Cool

PS: bon après avoir tenté d' ecrire un nom de clan, il s' avère que t' as bien raison et qu' on peut même pas taper du texte.
perso j' ai jamais eu besoin de taper un nom de clan, je vois pas ou il apparaitrait d' ailleurs (scoreboard ?) pour moi: aucune utilité, le but du jeux c' est de  jouer, ça c' est un peu du chichi (mais je comprends que pour toi ou d' autres ça puisse etre important).

Dim 6 Fév - 07:45 (2011) Visiter le site web du posteur
keturyusuf

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

Bonjour tt le monde

pouvé vous m'aidé car lorsque jé téléchargé css jé crée le raccourcie avec -consol... et tt sa. lorsque je suis rentré o jeu tt marché bien alors g kitté g voulue re rentré sa ma fait engine error et sa ma écrit no permission to run cstrike
aidé moi svp

yusuf

Ven 18 Fév - 16:12 (2011)
Adrl3n

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 430
Moyenne de points: 2,91

@keturyusuf : http://iskander71.ze-forum.com/t47-bug.htm Va la ba et tu trouveras peut-être ta réponse.

Lun 21 Fév - 09:37 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message CSS orange box error

Aujourd’hui à 04:47 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation