Counter Strike Source Le Forum Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
MAFIA88

Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Previous topic
Next topic
MAFIA88
Author Message
teamafia88

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 3.46

Post MAFIA88 Reply with quote
Bonjour à tous , 

moi ces mafia88 , le leader de la Team mafia88 , je voie que votre forum est tout nouveau et j’espère qu'il va bien ce remplir 

a bientôt 

Wed 26 Jan - 09:54 (2011) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 26 Jan - 09:54 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 714
Moyenne de points: 2.74

salut Mafia88

bienvenue sur le forum ! ouai comme tu le vois, ce sont les débuts, donc un double merci à toi et aux autres, c cool et ça peut que motiver les troupes (moi compris) !

Tu as donc une team ? cool ! vous etes plutot dans quels mods ,  quels niveaux ? (a peu pres)

moi  le + c sur serveurs  'drapeaux', sinon 'gungame' pour se defouler, et du 'classic' à l ' occase.je me situe (quand je suis en forme) à middle+/hight-, sinon middle, middle+

en ce moment pas trop eu le temps, mais je vais vite m' y remettre histoir de pas perdre la main.c' est sur qu' en équipe ça doit etre encore mieux.

avec des bons cohéquipiers tu peux te monter des petits tactiques, un peu d' entrainement pour bien se roder, j' pense qu' y a moyens de faire quelques carnages !

sinon vous etes classé ou vous vous faites ça juste pour le fun ? en tout cas cool, je sais qu'  y a Orion sur le fofo, qui a aussi un team: Team La Familia, t' as peu etre croisé ?

voilà quoi, encore ci-mer et bienvenue sur le fofo, ça fait plaisir.[en plus j' ai déjà joué avec un gar Mafia88, sérieux ! ça se trouve c' était peut etre avec toi nan ? c' était sur serveurs drapeaux et il jouait pas mal d' ailleurs]

J' espère que tu te plairas sur le forum,c' est vrai que c' est le debut... ça va m' inciter à le finir (ou du moins le remplir de tutos, etc...) , c' est pas encore l' émeute mais bon faut un début tout ! lol

Wed 26 Jan - 21:48 (2011) Visit poster’s website
teamafia88

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 3.46

slt , 

Pour répondre à un peu à tes questions , le mods ces du DM ,notre serveur est essentiellement un capture de drapeau sous steam.
Notre niveau  Mort de Rire  , nous avons pas de niveau , le rank n'est même pas activé sur notre serveur pour les stats il faut passer sur notre forum il y a un lien , mais pourquoi tout simplement notre team ne fait pas de war nous sommes une team fun , je m'explique avant cette merde de mise à jour on jouer sur le serveur des sun qui ont un capture de drapeau apres cette belle mise à jour impossible d'y jouer avec un compte steam.
Moi et tout mes potes avec qui on jouer on a décidé d'ouvrir un serveur et notre team  au bout de 7 mois nous sommes arrivé à mettre le mode capture de drapeau sous steam , certes il comporte encore quelque bug mais il fonctionne .
la deuxième particularité de notre serveur ces qu'il est d'une vulgarité pas possible , 

Voila pour l histoire de notre team 

Thu 27 Jan - 08:40 (2011) Visit poster’s website
iskander71
Administrateur

Point(s): 714
Moyenne de points: 2.74

ha ha ha !! ok j' aime bien la vulgarité lol !!
bah ouai je connais bien les 'sun', c' est sur leur serveur que j' ai commencé à jouer et depuis je joue presque que aux drapeaux. a mon avis ceux qui connaissent pas se doutent pas du potentiel de ce 'mod'. a part ceux qui joue en 'solo' et qui s' en battent les boules de jouer en equipe...

bah tu vois j' ai essayé ce soir d' y aller avec un css no steam orange box, et bah pas moyen (apparemment ils sont restés a l' etat d avant la maj), donc accessible avec digital zone.  (ça va j en ai toujours un de css de digital zone)

hé hé, bah ouai sinon vous avez bien raison, faut s' amuser un peu, trop se prendre au serieux ça tue le jeux !

Sun 6 Feb - 09:02 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post MAFIA88

Today at 02:13 (2019)
Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation