Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Team Mafia88

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Mon site, mon blog, ma pub ! Sujet précédent
Sujet suivant
Team Mafia88
Auteur Message
teamafia88

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,46

Message Team Mafia88 Répondre en citant
Bonjour à tous , 

notre team sera heureux de vous accueillir sur son forum : www.teamafia88.xooit.com , ainsi que sur notre serveur de jeux 

IP : 77.111.202.95:27015
Mode : capture de drapeau- goremode- lancer de cut
Slot : 16 
Serveur : Steam 

Nous somme les premiers à avoir rendu compatible le mode capture de drapeau sur un serveur steam , il est en cour d’amélioration car encore quelque bug pour tout a fait jouable  

Bonne visite à tous 

Mer 26 Jan - 09:51 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Jan - 09:51 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

serveur drapeaux !! bien vue mec , faudrait que je passe faire un tour. par contre vu que je suis en no steam ça va etre possible de suite... de toute façon un de ces 4 je devais me refaire un compte, meme craké tant qu' y marche.

je viens de jeter un oeil à ton fofo, pas mal du tout ! mais ça m' intrigue ce mode goremod, et aussi lancer de cut (ha ha)

bah tu vois tu m' apprends un truc aussi, je savais pas que les serveurs drapeaux etaient qu' en no steam a la base

Mer 26 Jan - 22:58 (2011) Visiter le site web du posteur
teamafia88

Masculin

slt, 

tkt pas je vais le passer en no steam pour que tout le monde puisse passé comme sa les joueurs steam et no steam pourront y joué.

Pour le mode gore alors mode très violent  , tu te prend une grenade tu perd la tête elle tombe a terre , et tu as des diffusion de sang et tu perd des Hp , quand tu kill un adversaire il explose  et son squelette reste par terre donc tant que le round n'est pas terminé tu retrouve plein de tête et de squelette sur la map.
Lancer de cut : tu dispose de 15 couteau que tu peux lancer sur ton adversaire , et si il est kill tu récupère ces cut  , je peux te dire que sur notre serveur ce prendre un cut fait très mal.
pour le capture de drapeau je peu te dire que plein de personne pleure pour ce mode depuis leur connerie de mise à jour , mais une personne travail sur un script pour le rendre compatible car nous notre mode capture de drapeau n'est pas un script mais du mapping il comporte quelque bug.

Voila à bientôt et bon courage pour votre fofo , j'ai déjà donner le lien à toute ma team et je le ferais tourné sur le facebook de notre team aussi  

Jeu 27 Jan - 08:49 (2011) Visiter le site web du posteur
iskander71
Administrateur

excellent !! j' aimerais bien voir ça !

donc depuis la mise a jour la capture ça coince ? dommage ! sinon, tu dois peut etre connaitre, y a une excellente team aussi qui en a (plusieurs). Par contre je sais pas si eux sont passés en "nouveau css", je veux dire apres cette mise a jour ou pas (g un doute, sinon ils marchent avec css digital zone)

Voilà le lien de leur site, ils ont un fofo au cas ou. les admins sont des bons, ils assurent.

Vous faites du mapping en + ? cool, mais je pense que ça doit etre un peu balèze quand même (surtout au debut). je dis ça parcque j' ai mis hammer 4 en telechargement sur le site, avec d' autres outils de mapping, et à ce que j' ai constaté, faut connaitre un minimum si tu veux faire quelque chose.

Merci Mafia88, ça fait fait plisir, et tkte moi aussi je t' ajouterai aux sites ke g, facebook et tout... t' es le bienvenue ici et sur mes autres sites. Je me suis inscrit sur ton fofo, et si tu veux je vais pas tarder à passer vous rendre visite.

ps: laisse un lien pour ta page facebook si tu veux.

Dim 6 Fév - 08:26 (2011) Visiter le site web du posteur
teamafia88

Masculin

Bonjour à tous ,

du grand nouveau sur notre serveur , nous avons adapter le mode conquest (capture de drapeau)  sur notre serveur ce qui veux dire plus de bug , des drapeaux beaucoup plus joli , il reste deux petit détail à terminer mais rien de bien grave je vous invite à venir tester  

Mer 9 Mar - 10:15 (2011) Visiter le site web du posteur
iskander71
Administrateur

Cool !!!

Merci pour l' info Team Mafia ! au fait je viens juste de ré installé css no steam digital zone, ce qui fait que je vais m' y remettre un peu du coté des drapeaux (chez team sum).

Mer 9 Mar - 19:10 (2011) Visiter le site web du posteur
teamafia88

Masculin

de rien iskander71 , la on va essayer de trouvé un patch pour que les joueurs no steam puisse venir sur notre serveur car aucun patch ne fonctionne pour le moment  Sad

à bientôt 

Dim 13 Mar - 09:46 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Team Mafia88

Aujourd’hui à 23:02 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Mon site, mon blog, ma pub ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation