Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
idée...

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Discussions sur CSS: vos scores, demos, avis, etc... Sujet précédent
Sujet suivant
idée...
Auteur Message
rou701

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 3,33

Message idée... Répondre en citant
bonsoir ! , voila c'est encore moi :p , vu la simplicité de tes tutos  , pourquoi ne pas faire la meme chose , avec les autres jeux Valve , c'est a dire , day of defeat ou encore half-life²: deathmatch ?, ca serait pas mal , bon ca prendrais du temps surement , j'en doute pas , mais voila je vous fait part des mes idées , on créera ainsi une communauté dans ton forum , on pourra faire des matchs entre nous , etc...bref ! se sentir comme chez sois quoi :p

cordialement,

bonsoir ! voila je suis nouveau sur forum , et surtout je débute a CSS ..! j'espère me retrouver sur votre forum.

Dim 9 Jan - 13:38 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Jan - 13:38 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

slt,

je ne sais pas si mes tutos sont simples ou pas. En tous cas j' écris sur ce que je connais,  ils concernent le jeux que que j' ai expérimenté (comme tout ce dont je parle).

Elargir l' éventail des sujets traités est une idée interessante et j' aime bien les iniatives. Personnellement j' ai vaguement joué à half life 1ou 2, Cs (1.6,cz), Call of Duty (à peu près tous) mais à coté de Css c' était juste pour le fun. Je ne pourrais pas faire de tutos sur les autres jeux, ausi simples soient ils.

Donc pourquoi pas, à ce propos, tu sais que tu peux toi même proposer des tutos. As tu un jeu en particulier qui te viens à l' esprit ? Peux être Day of Defeat ?

Sinon de manièe générale, as tu des suggestions de tutos plus 'compliqués' que je pourrais faire ? (Qu' est ce qu' un tuto 'compliqué'?)

Lun 10 Jan - 07:33 (2011) Visiter le site web du posteur
rou701

moi franchement ce qui m’intéresserais , c'est--->  Half-Life 2:deathmatch et team-fortress2...
Pour HL2 , j'ai trouvé la version OrangeBox http://www.filesonic.com/folder/f6d82a5298daf66ba, moi j'ai la version DigitalZone elle marche super bien en lan , mais en ligne je n'ai pas encore trouvé de serveurs no-steam :s...

bonsoir ! voila je suis nouveau sur forum , et surtout je débute a CSS ..! j'espère me retrouver sur votre forum.

Jeu 13 Jan - 16:13 (2011)
iskander71
Administrateur

j' ai déjà testé vite fait half life2 et j' avais bien aimé, mais à l' époque pas jeux en ligne alors j' avais vite  laissé tombé. et toi pourquoi tu joues pas en ligne ?

ça me dirai bien de le re tester, mais + ta version de digitale zone qui m' interesse, si t' as un lien ou un torrent de préférence, ce srait cool.

Team Fortress j' ai jamais joué, j' entend souvent parlé. faudrait que je le teste aussi

Ven 14 Jan - 16:00 (2011) Visiter le site web du posteur
rou701

alors voila , j'ai trouvé un lien pour half-life2: deathmatch (digitalzone) , mais en ddl---> http://www.megaupload.com/?d=WDV1OORH
mais pour team fortress 2 , j'ai trouvé un lien torrent , mais c sur un site privé , il faut donc s'inscrire pour pouvoir le telecharger (torrent411) voici le lien---> http://www.torrent411.com/torrents-details.php?id=211612

ps: je ne sais pas comment jouer en ligne a HL2 Deathmatch , peut etre parceque je n'ai surement pas la derniere version du jeu...!

Sam 15 Jan - 00:52 (2011)
iskander71
Administrateur

ok merci pour les liens. ouai faudrait vraiment que je réessaye aussi, je pense que ça devrait etre possible.
en attendant, libre à toi de faire des post à ce sujet, hésites pas. ça pourra faire découvrir ces jeux aux utres et à moi.

Lun 24 Jan - 12:38 (2011) Visiter le site web du posteur
chechen

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

SLT tous je voule dire Iskander tu peux faire une video comme en peux cree un serveur css no steam stp  Embarassed Embarassed

aslancc

Mar 12 Mar - 17:27 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message idée...

Aujourd’hui à 23:04 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Discussions sur CSS: vos scores, demos, avis, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation