Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
idée...

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Discussions sur CSS: vos scores, demos, avis, etc... Sujet précédent
Sujet suivant
idée...
Auteur Message
rou701

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 3,33

Message idée... Répondre en citant
bonsoir ! , voila c'est encore moi :p , vu la simplicité de tes tutos  , pourquoi ne pas faire la meme chose , avec les autres jeux Valve , c'est a dire , day of defeat ou encore half-life²: deathmatch ?, ca serait pas mal , bon ca prendrais du temps surement , j'en doute pas , mais voila je vous fait part des mes idées , on créera ainsi une communauté dans ton forum , on pourra faire des matchs entre nous , etc...bref ! se sentir comme chez sois quoi :p

cordialement,

bonsoir ! voila je suis nouveau sur forum , et surtout je débute a CSS ..! j'espère me retrouver sur votre forum.

Dim 9 Jan - 13:38 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Jan - 13:38 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

slt,

je ne sais pas si mes tutos sont simples ou pas. En tous cas j' écris sur ce que je connais,  ils concernent le jeux que que j' ai expérimenté (comme tout ce dont je parle).

Elargir l' éventail des sujets traités est une idée interessante et j' aime bien les iniatives. Personnellement j' ai vaguement joué à half life 1ou 2, Cs (1.6,cz), Call of Duty (à peu près tous) mais à coté de Css c' était juste pour le fun. Je ne pourrais pas faire de tutos sur les autres jeux, ausi simples soient ils.

Donc pourquoi pas, à ce propos, tu sais que tu peux toi même proposer des tutos. As tu un jeu en particulier qui te viens à l' esprit ? Peux être Day of Defeat ?

Sinon de manièe générale, as tu des suggestions de tutos plus 'compliqués' que je pourrais faire ? (Qu' est ce qu' un tuto 'compliqué'?)