Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rss

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
Rss
Auteur Message
biscot

Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

Message Rss Répondre en citant
Salut à Tous,

Voilà je débute sur CS Source aprés plusieurs années Sur CS 1.6,
J'ai téléchargé RSS (Révolution Script Source),
Quand je l'installe, tous marche très bien,
Sauf une chose, je ne peu plus afficher le tableau des scores, ça m'affiche le nom du serveur en haut de l'écran et c'est tout.

Quelqu'un peut m'aider ?

Un grand MERCI d'avance.

Dim 12 Déc - 15:37 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Déc - 15:37 (2010)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

salut,

perso je n' ai jamais testé revolution script car déjà je croyais pas qu' il existait sur css. En fait il s' agirait  d' un créateur de binds en quelques sortes, c' est ça ? Et apparemment tu ne vois plus le scoreboard ? ou bien tu ne vois plus les noms des joueurs dans le scoreboard ?

En théorie tu peux changer les couleurs des noms de joueurs dans le scoreboard en utilisant des commandes (nouvelles), tu dois choisir les couleurs des noms de ct, de tero et des morts qui s' affichent sur le scoreboard en tapant des c_vars:

Pour changer les couleurs des pseudos de joueurs ds le scoreboard, collez ceci ds votre autoexec ou bien ds la console (sans les lignes avec ///):

///Couleurs des CT
cl_scoreboard_ct_color_red x
cl_scoreboard_ct_color_green x
cl_scoreboard_ct_color_blue x
/// Couleurs des T
cl_scoreboard_t_color_red x
cl_scoreboard_t_color_green x
cl_scoreboard_t_color_blue x
/// Couleur des morts
cl_scoreboard_dead_color_red x
cl_scoreboard_dead_color_green x
cl_scoreboard_dead_color_blue x

x représente un chiffre, il en faut 3 pour faire une couleur ! Vous pouvez vous servir de ce site pour choisir vos couleurs, donc vos chiffres:

<<< couleurs en RGB >>>

Utilisez la colone: R,G,B Dec. En face de chaque couleur, vous avez une suite e 3 nbres, exemple:

noir= 0,0,0 donc si je veux mettre en noir les pseudos des ct (vivants), je vais ecrire ça dans la console ou dans autoexec:

cl_scoreboard_ct_color_red 0
cl_scoreboard_ct_color_green 0
cl_scoreboard_ct_color_blue 0

Par contre si tu n' as plus de scoreboard du tout, peut etre devrais tu en télécharger un et le tester pour voir si ça "répare" le truc.

J' ai constaté le même soucis avec Css Hud Tweaker, il semble qu' après son utilisation, les noms des joueurs n' apparaissent plus ds le scoreboard, c' est donc un sujet que je vais devoir approfondir dès que j' en aurais le temps.

En attendant testes les commandes que je t' ai filé au dessus, si ça marche pas je peux te filer mon scoreboard et tu pourras donc le tester, normalement ça devrait marcher.
En tous cas il est clair que ça semble venir des modifications faites pas RSS et Css Hud Tweaker.

Dim 12 Déc - 20:26 (2010) Visiter le site web du posteur
biscot

Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

salut,

Alors effectivement c'est bien tout le tableau au complet qui ne s'affiche pas, et non pas que les noms des joueurs,
ça m'affiche le nom du serveur en haut de l'écran et c'est tout !

J'ai essayé de rentrer quelque commande dans la console pour les couleur, je me suis dit au tant ça va le faire réapparaitre,
Et non ca n'a rien fait.
J'ai également télécharger des fichier scorbard.res et ça n'a rien changé,
on m'a même dit de supprimer tout le dossier cstrike et de relancer Steam, mais quand je remet RSS c pareil !

Si tu veu m'envoyer ton scoreboard.res, pour que je le test, c'est Cool !!

Je suis bien conscient que mon problème vient de RSS,
mais j'aimerai trouver la solution,
étant donné que je joué à 1.6 avec révolution script,
pour apprendre sur source c'est plus simple Wink

En tout cas merci beaucoup,

En espérant trouvé la Réponse.

Dim 12 Déc - 21:52 (2010)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

ouai c' est clair

Jeu 16 Déc - 02:42 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Rss

Aujourd’hui à 04:48 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation