Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rss

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
Rss
Auteur Message
biscot

Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

Message Rss Répondre en citant
Salut à Tous,

Voilà je débute sur CS Source aprés plusieurs années Sur CS 1.6,
J'ai téléchargé RSS (Révolution Script Source),
Quand je l'installe, tous marche très bien,
Sauf une chose, je ne peu plus afficher le tableau des scores, ça m'affiche le nom du serveur en haut de l'écran et c'est tout.

Quelqu'un peut m'aider ?

Un grand MERCI d'avance.

Dim 12 Déc - 15:37 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Déc - 15:37 (2010)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

salut,

perso je n' ai jamais testé revolution script car déjà je croyais pas qu' il existait sur css. En fait il s' agirait  d' un créateur de binds en quelques sortes, c' est ça ? Et apparemment tu ne vois plus le scoreboard ? ou bien tu ne vois plus les noms des joueurs dans le scoreboard ?

En théorie tu peux changer les couleurs des noms de joueurs dans le scoreboard en utilisant des commandes (nouvelles), tu dois choisir les couleurs des noms de ct, de tero et des morts qui s' affichent sur le scoreboard en tapant des c_vars:

Pour changer les couleurs des pseudos de joueurs ds le scoreboard, collez ceci ds votre autoexec ou bien ds la console (sans les lignes avec ///):

///Couleurs des CT
cl_scoreboard_ct_color_red x
cl_scoreboard_ct_color_green x
cl_scoreboard_ct_color_blue x
/// Couleurs des T
cl_scoreboard_t_color_red x
cl_scoreboard_t_color_green x
cl_scoreboard_t_color_blue x
/// Couleur des morts
cl_scoreboard_dead_color_red x
cl_scoreboard_dead_color_green x
cl_scoreboard_dead_color_blue x