Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut à tous !!

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à tous !!
Auteur Message
Adrl3n

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 430
Moyenne de points: 2,91

Message Salut à tous !! Répondre en citant
Bon bah salut à tous !!

Moi c'est Adrl3n et je joue à CSS.

J'adore ton site islande 71 et continue comme ça

!! Je suis entrain de télécharger la version de counter strike disponible sur ton site et après je suis prêt pour jouer avec vous si vous voulez !!

Sam 11 Déc - 21:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Déc - 21:06 (2010)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

Message BIENVENUE !!! Répondre en citant
Salut Adrl3n, sois le bienvenue sur ce forum !!

Merci d' avoir rejoins le forum et merci pour tes encouragements, c' est sympa ! Excuses moi si j' ai un peu tardé à te répondre mais ces temps ci j' ai eu des petits soucis de pc (connexion, etc), je pense que maintenant ça devrait aller.

J' espère vite remplir ce que' il y a à remplir sur le fofo, n' hésites pas à suggérer, critiquer ou demander  si tu veux, n' étant pas un "pro", j' apprécie les remarques et même les critiques tant qu' elles sont constructives (un minimum).

Adrl3n je t' annonce l' ouverture d' un nouveau site aussi dédié à Css, il s' agit de Iskander71 Reloaded, je l' avais commencé il y a un certain temps et là j' ai presque terminé aussi, donc je t' invite à y jeter un oeil.

Pour le Counter Strike Source je suppose que tu télécharges le nouveau ? La version No Steam Orange Box ? Si c' est ça tu as bien raison car perso je n' ai pas encore trouvé mieux puisqu' il s' agit de la deniere version de css et qu' il est compatible avec l' ensemble des serveurs ayant appliqués la derniere fameuse mise à jour Steam.

Je suppose que tu as peut etre lu les infos associées, sinon je me permet de t' en rappeler quelques unes:

- Une fois que tu as téléchargé puis installé Css Orange Box
 - Tu dois télécharger le patch v2.4 puis...
 - ...le placer sur le repertoire de css là: (sinon il ne va pas s' installer)

D:\Program Files\Steam\SteamApp\Counter Strike Source Orange Box
ou

D:\Program Files\Counter Strike Source Orange Box

- Une fois que tu l' as mis là, double clic dessus pour lancer l' installe
 - A présent tu dois te créer un raccourcis:
    * Double clic sur "place_shortcut_on_desktop.exe"
     ou
    * clic droit sur hl2.exe (le meme), puuis clic sur "créer un raccourcis" puis places le sur ton bureau
     ou
    * clic droit sur un endroit vide de ton bureau puis clic sur "Nouveau", puis sur "Raccourcis", tu dois ensuite lui indiquer ou se trouve la cible du raccourcis, il s' agit de hl2.exe (le même).

Maintenant que tu as ton jeux d' installé, ton patch aussi, et que tu viens de créer ton raccourcis sur ton bureau, il te reste une seule et unique "manipulation":

- Ajouter les arguments au raccourcis de Css:

-game cstrike -nojoy -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd -console

* Pour cela tu dois copier ces arguments et les coller au bout de la 1ère ligne nommée "Cible" des propriétés du raccourcis:

- Un clic droit sur le raccourcis de css
- clic sur "propriete"
- Rends toi au bout de la 1ere ligne "Cible"
- Ajoute un espace puis colles les arguments que tu viens de copier

En images, ça donne ça:

Et voilà, normalement ton jeu devrait fonctionner sans aucun probleme, ces petites manipes ne sont pas si dures à faire, en plus tu le fais qu' une fois au debut, après ton Css et opé prets à fragger etc...

Dim 12 Déc - 19:41 (2010) Visiter le site web du posteur
Révolution

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,67

slt a tous !!! voila j ai un petit soucis avec l installation en faite quand je selectionne c:\program files\ l installation commence et vers a peu pres 70% ERROR encountered ERROR can't open files c:\program files\counter strike 2010\counter strike source 2010.bat tout bloque l installation s arrete je suis bloquer j espere que tu pourras vite me donner une reponse .MERCI

Dim 16 Jan - 13:28 (2011)
iskander71
Administrateur

salut Revolution, sois le bienvenue sur le forum.

D' abord désolé pour le retard de ma réponse.

Bon je viens de faire un tour et y a des gars qui ont eu le même soucis que toi apparemment. La solution serait de changer l' emplacement d' installation.

Donc, efface toutes traces d' installation échoué
Puis, au lieu de choisir C ou D:/program file, faudrait que tu crées un dossier (vide) sur C ou D,

à la racine comme on dit. Par exemple si tu appelles le dossier que tu vas créer "Css", et que tu le mets sur C ou D, il devrait etre là:

C:/Css ou D:/Css

Puis quand tu vas lancer l' installation, tu indiqueras ce dossier "css" (ou le nom que tu veux) comme emplacement d' installation.

Apparemment y aurait pas de soucis comme ça. Tiens moi au courant stp.

Lun 24 Jan - 12:28 (2011) Visiter le site web du posteur
Révolution

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,67

merci iskander ca y es enfin installer je vais pouvoir jouer apres une semaine de galère l installation c'est faite impeccable Okay  j allai abandonner lol !! par contre maintenant il me reste un petit soucis pour le pseudo en faite voila je peut ecrire mon pseudo que comme ca (name révolution ) je n arrive pas a ajouter celui la (name  ЯévØlµtioИ) ca me met que des ptit carre transparent a la place si tu a l astuce tiens moi au courant et encore merci .

!!!!!!!!!!!    VIVE LA BOURGOGNE   !!!!!!!!!!

Mort de Rire

Jeu 27 Jan - 11:26 (2011)
iskander71
Administrateur

salut Revultion,

cool que t' as résussis ! pour le pseudo je sais pas mais je me renseigne des que possible, et si c' est faisable tkte je te tiens au jus.
gg ton pseudo, il est bien fait

Dim 6 Fév - 07:49 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Salut à tous !!

Aujourd’hui à 23:12 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation