Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme de serveur css

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
probleme de serveur css
Auteur Message
lesgarets44

Point(s): 13
Moyenne de points: 4,33

Message probleme de serveur css Répondre en citant
salut a tous eyt bien je vous demande votre aide car je ne peut pas me connecté au serveur sur le jeu counter strik  source. quand je veut allé sur un serveur il me dit sa: no internet games responded to the query. quelqun pourait maider merci a vous 

Dim 20 Mai - 23:07 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Mai - 23:07 (2012)
NaRuTo95

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

moi il me dit the server you are trying to connect to is running a newer version of the game Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad

Dim 8 Juil - 18:11 (2012) MSN
Antoon

Point(s): 23
Moyenne de points: 3,29

Naruto,

Va sur le site css.setti.info en bas, il y a deux patch : v1 a v55 tu la télécharge tu telecharge également le patch v55 a v75 et tu applique en 1er : v1 a v55 puis v55 a v75

Mar 30 Oct - 12:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message probleme de serveur css

Aujourd’hui à 22:55 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation