Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème connections serveur

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
Problème connections serveur
Auteur Message
aurel-du-59

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 165
Moyenne de points: 3,17

Message Problème connections serveur Répondre en citant
Salut a tous 

Il y a un ans, j'avais télécharger Counter Strike Source ici, tout aller bien.
J'avais arrêter pendant un moment et je me suis dit que j'allais re y jouer donc je le réinstalle, j'installe le patch v51, je met les arguments dans le raccourcis j'allume le jeu et quand je clique sur un serveur pour me connecter il me dit :
"you are in insecure mode. you must restart before you can connect to secure servers"
en gros:
"Vous êtes en mode non sécurisé. Vous devez redémarrer avant de pouvoir vous connecter à des serveurs sécurisés." 

Quelqu'un aurais une explication ou mieux la solution !! ^^ 

Merci d'avance 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeu 5 Avr - 15:48 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Avr - 15:48 (2012)
Antoon

Point(s): 23
Moyenne de points: 3,29

Message Problème connections serveur Répondre en citant
Explication : non

Mais tu quittes css et tu le relances moi ça me le fait desfois et après sa remarche

Mar 30 Oct - 12:26 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Problème connections serveur

Aujourd’hui à 07:29 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation