Counter Strike Source Le Forum Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Bonjour

Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Previous topic
Next topic
Bonjour
Author Message
Tchill

Point(s): 2
Moyenne de points: 2.00

Post Bonjour Reply with quote
Salut a tous,

Je m appelle Sébastien et je viens de Belgique.

Je trouve que tu fais un travail formidable et je voulais te remercier et pas prendre les téléchargements comme un vilain.

Sinon je suis fan de la Ps3 et l'ordi c'est plus pour le fun ^^

Sat 4 Dec - 10:50 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 4 Dec - 10:50 (2010)
iskander71
Administrateur

Point(s): 714
Moyenne de points: 2.74

Post Bonjour Reply with quote
Salut Sébastien !!

Sois le bienvenue sur ce forum, un grand merci à toi, j' apprécie ce que tu dis là ! Sinon je connais un peu la Belgique, je m' y suis déjà rendu et c' est un pays que j' aime bien ( coucou à la Belgique et aux Belges !!).

Comme tu le vois, ce sont les débuts du forum et je compte bien le remplir, mais comme pour tout le monde, je dois jongler en permanence avec un emploi du temps (chargé) !

N' hésites pas à demander, proposer ou suggérer des améliorations, des remarques, des demandes particulières tc..., tu es ici chez toi camarade !!

Je te signale aussi, pour l' ouverture de ce forum, je propose aux nouveaux membres de leur réaliser une intro (avec After Effect), si tu connais un peu ma chaine youtube ou mes vidéos, tu peux choisir une intro parmis elles.

C' est avec plaisir que je t' en ferais une si ça te chante, donc n' hésites pas, ça se passe (pour l' instant) dans la section "discussions sur le graphisme", tu me dis tes préférences etc...

Voilà, alors une fois de plus bienvenue et merci à toi d' avoir rejoins le forum !

Sat 4 Dec - 21:03 (2010) Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post Bonjour

Today at 02:13 (2019)
Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation