Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
css ne veut pas se lancer

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
css ne veut pas se lancer
Auteur Message
jerki

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

Message css ne veut pas se lancer Répondre en citant
Bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum mai on ma dit que vous pouvait sans doute m'aider.

Voila mon soucie, je vien d'acheter un pc, asus N75SF. je jouer deja a css auparavant, donc j'ai installer steam puis css.
Et quand je veut ouvrir css rien ne se passe, appart la signification sur steam que je suis dans un jeux mai aucune fenêtre n'aparait. Je suis donc aller dans mon gestionnaire des taches et css n'aparait pas dans mes aplication alor j'ai regarder dans les prossesus et hl2 est bien en route.
Ou, de temp en temp la fenetre s'ouvre mai au bout de 30 sec le jeux plante.

Je ne sait plus quoi faire, j'ai deja reboot mon pc, re-installer stea et css, enlever le rendu multicoeur (quand j'avais le temp de le faire avant qu'il plante --').

Voila si quelqun est en mesure de m'aider sa serait super simpas car la chui au bord de la crise de nerf

ps: le pc est neuf (2 jour)

cordialement jerki

Lun 9 Jan - 15:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Jan - 15:44 (2012)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation