Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma présentation

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Sujet précédent
Sujet suivant
Ma présentation
Auteur Message
valentinho

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

Message Ma présentation Répondre en citant
Bonjour a tous a toute comme on peut le deviner mon prénom ses valentin j'ai trouver se site et ce forum par pure hasard en cherchant counter strike source et j'ai bien aimer donc je me suis inscrit et maintenant je me présente j’espère être utile au site même si mes connaissance sur counter sons quasi nul et mes compétence en informatique son quand même bien je trouve sinon j'aime l'ordi le sport et voilà je crois en avoir dit assez sur moi.

a bientôt

Mar 27 Déc - 03:38 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Déc - 03:38 (2011)
eikichi

Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

slt tout le monde moi c jessy je suis tout nouveau et pour etre honnete c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum ( je n'en voyait pas l'utilité ) mais le monde change comme ont dit =P. deja iklander ( dsl si g fais une faute) je voudrais te dir que la video que ta faite pr css orange box et tte tes explication sont genial; trés peu on le courage de faire sa ! et srx sa ma grave aidé!
cependant c'est un gros souci ^^ voila j'ai installé le jeu et tout mais quand je lance un serveur sa me mets " the server you are trying to connect to is running a newer version of the game" j'ai cru comprendre qu'il fallait des nouveau patch et que le dernier eté le 4.9 sauf que j'ariv pas a le trouvé ( j'en et trouvé un ki fais 132 mo decompréssé il en fais 500 mais j'arriv pa a l'installé !) j'esper que vou allé m'aidé je suis pas tré fort en informatique
merci d'avance! Very Happy

Jeu 2 Fév - 11:37 (2012)
Mrkyo005

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 104
Moyenne de points: 2,89

Bienvenue valentinho! (en retard désolé)

eikichi tu sais, tu n'est pas obligé de pourrir le topic de valentinho avec ta présentation tu peux en ouvrir un.

Dim 12 Fév - 14:46 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Ma présentation

Aujourd’hui à 07:29 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation