Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme skin

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
probleme skin
Auteur Message
hope182

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 3,40

Message probleme skin Répondre en citant
salut tout le monde,

alors je vous explique, j'ai installés un skin d'un ak-47 sur mon css, jusqu’à la rien de bizarre mais quand je lance le jeu, un message apparait avec écrit un mot qui dit que la connexion au serveur n'a pas pu avoir lieu a cause du fichier models/weapons/w_rif_ak47.mdl
Donc je recommence la je réussi a me connecter au serveur et mon ak47 est a gauche au lieu d'etre a droite  mais le pire et surtout le plus bizarre c'est qu'il ne tire qu'en semi-automatique et que le viseur est resserré en permanence comme si j'étais accroupit et immobile.
j’espère un peu d'aide, merci d'avance Smile .

Mar 1 Nov - 14:35 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Nov - 14:35 (2011)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation