Counter Strike Source Le Forum Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Pb CSS Orangebox message d'erreur.

Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Previous topic
Next topic
Pb CSS Orangebox message d'erreur.
Author Message
Dr.T

Point(s): 5
Moyenne de points: 5.00

Post Pb CSS Orangebox message d'erreur. Reply with quote
Bonjour je viens d'installer CSS orange box et le patch pour avoir la dernière version la 1.0.0.64 quand je lance le jeu tous s'ouvre normalement (comme sur la vidéo du tuto) sauf que quand je clique sur un serveur pour jouer un petit message s'ouvre me disant: "You are in insecure mode. You must restart before you can connect to secure servers." et impossible de jouer! SVP aidez moi si vous le pouvez parce que j'aimerais bien jouer! 
merci d'avance! 

Sun 16 Oct - 14:30 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 16 Oct - 14:30 (2011)
Zephyro

Point(s): 3
Moyenne de points: 3.00

Post Pb CSS Orangebox message d'erreur. Reply with quote
Salut, j'avais le meme probleme, mais il faut tout simplement lancer le jeu a partir de Counter Strike 2010 mais pas le launcher normal, le launcher MS-DOS

Tue 27 Dec - 11:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post Pb CSS Orangebox message d'erreur.

Today at 04:20 (2019)
Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation