Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CSS ne se lance pas HELP

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
CSS ne se lance pas HELP
Auteur Message
alex

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

Message CSS ne se lance pas HELP Répondre en citant
Bonjour à tous, voila mon problème qui concerne apparement beaucoup de monde. CSS plante au demarrage, c'est à dire au lancement du jeu ce message apparait "preparation au lancement de css...", il charge, puis rien ne se passe. Pourtant dans le gestionnaire des tache l'application css hl2.exe*32 est bien présente, bref.

Ce qui est encore plus bizarre, d'ou devenir fou, c'est que le jeu se lance mais une fois sur vingt!!!
Donc quand j'arrive enfin dans l'accueil de css, quand le jeu le veut bien, le second probleme apparait( mhouuuuuuuinn), aucun serveur ne s'affiche, malgrès les raffraichissements, bon...

Alors voici les taches que j'ai effectué pour essayer de regler le probleme:
-  J'ai donc mis a jour ma carte graphique AMD Radeon HD 6450 ce qui m'a permis de le faire fonctionner, enfin d'arriver jusqu'a la page d'accueil de css une fois de plus, mais sans obtenir de serveur.
- J'ai baissé au minimum les parfeu de bitdefender( en autorisant au max forcement ) et desactiver ceux de windows.
- J'ai cru un moment que en changeant mes parametre d'affichage de mon pc, comme certain l'on conseillé cela me permettrais de jouer, mais en vain.

SVP veuillez m'aider, je ne suis pas calé dans l'info, ce probleme concerne beaucoup beaucoup de monde. Vous n'aiderez pas que moi.

Mon matos :  Intel Core i3-2100 CPU @ 3.10GHz, 6GO de RAM, Beaucoup de GO en DD, et carte graphique une AMD Radeon HD 6450, et l'OS est windows 7.

Voila j'ai acheté mon pc neuf il y a 2jours, avec CSS neuf, et ca ne marche pas alors que j'ai tout d'optimal!!!!!!!!!!! Dites moi si j'ai oublié quelque choses je ne sais, ou manip à faire, mais dites quelque chose mdr!!
MERCI à vous Ôh Sensei!!!
SVVVVVVPPPPPPPPPP Aidez moiiiii (nous!!!)

Mar 23 Aoû - 20:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Aoû - 20:32 (2011)
Birdpoppa

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 20
Moyenne de points: 3,33

Message CSS ne se lance pas HELP Répondre en citant
Salut
Je ne pense pas que ce soit ton pc qui ne permet pas le lancement je joue sur un vieux netbook ^^
Pour ce qui est de css je connait les versions no steam seulement ^^ mais as tu un compte steam ???? au pire prend la version no steam et suis le tuto j'espere t'avoir aider Wink

Merci de votre aide Smile

Sam 27 Aoû - 20:27 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message CSS ne se lance pas HELP

Aujourd’hui à 07:15 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation