Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation NiNi95270

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation NiNi95270
Auteur Message
NiNi95270

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

Message Présentation NiNi95270 Répondre en citant
Hello Moi c'est Yanis alias NiNi95270.  J'ai 17ans et demi (Hé bas plus que 6mois et la majorité...) Je vie dans le 95 a Sarcelles plus précisément. J'ai joué a counter pendant pas mal de temps avec un compte steam tout bien payer tout propre quoi. Mais un %µ&@§! de mec ma pirater mon compte... Donc déssu j'ai quitter counter. Je joue maintenant sur Playstation 3 (CALL OF DUTY =) ) avec une team.
Je viens de découvrire CSS orange box donc je me suis dit pourquoi pas recommencer. Voir si j'ai pas perdu la main Wink. Et donc voila.
Apare j'aime l'infographie. Je fait des signature pour forum  avec photoshop si sa peu intérésser. 
Breff Je pense avoir tout dit Wink Merci d'avoir Lu et GL&HF

Sam 30 Juil - 13:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Juil - 13:10 (2011)
[BE]quentin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 228
Moyenne de points: 3,08

Message Présentation NiNi95270 Répondre en citant
bienvenu

Sam 30 Juil - 20:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation NiNi95270

Aujourd’hui à 23:12 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation