Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme serveur.

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme serveur.
Auteur Message
Mornos

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

Message Probleme serveur. Répondre en citant
Bonjour , je vien de telecharger CSS , j'ai bien suivit le tuto, mais quand je rentre en jeu , je cherche un serveur ensuite quand je lance un serveur on me dis un truc du genre "the serveur you are trying ... running newer version....". J'ai chercher sur le fofo une solution , j'ai trouver qq'un qui avait le même problème que moi et quelqu'un a dis que le version était trop vieille et qu'il fallait telecharger un autre up date , je le telecharge... tjr rien ça fonctionne pas . 
Aidez moi svp . merci d'avance

Sam 16 Juil - 09:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Juil - 09:40 (2011)
Anawel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 42
Moyenne de points: 3,23

Message Probleme serveur. Répondre en citant
Salut ta vas sur ce site : http://css.setti.info/ et tu dl les MaJs je te conseille de t'arreté a la v64 (1.0.0.64) Wink tiens nous au courant

Sam 16 Juil - 17:48 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Probleme serveur.

Aujourd’hui à 23:03 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation