Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme pseudo, et Divers autre probleme

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme pseudo, et Divers autre probleme
Auteur Message
Anawel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 42
Moyenne de points: 3,23

Message Probleme pseudo, et Divers autre probleme Répondre en citant
Salut
J'ai fai la MaJ v64 et j'ai rencontrer plusieurs bugs, je me vois attribuer un pseudo que je ne peux changer sa me le remet automatiquement, et aussi quand j'essaye de rejoindre les serveurs Setti, j'ai le chargement puis un message : "you are autokicked"
Et encore des petits autres que je n'ai plus en tete

Mar 12 Juil - 14:31 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juil - 14:31 (2011)
Vokkor

Point(s): 53
Moyenne de points: 3,12

C'est quand même énervant de répondre toujours au mêmes questions pour la question de nom : http://iskander71.ze-forum.com/t171-probleme-de-connection-serveurs-avec-pa…
Ensuite pour tes autres problèmes ,je pense qu'un simple changement de serveurs suffira ou alors si sa marche pas je te conseille de désinstaller/réinstaller css (je pense que c'est la solution la plus courte et la plus facile).
Bref si quelqu'un veut des adresses ip de serveurs FRANCAIS qui fonctionnent actuellement sous la version v40 qu'il me mp je créerai un topic a ce sujet.

Sur ce bon jeu .

Mar 12 Juil - 19:17 (2011)
Anawel

Merci et desolé je ne pensais pas que la question avait deja été poser a propos du nom Sad
Cependant si tu as des IPs de serveurs headshoot only ou gun only (seulemnt les armes de poing) je suis preneurs Wink

Mar 12 Juil - 19:50 (2011) Skype
Anawel

voila un autre bug

http://imageshack.us/photo/my-images/841/bugcss.png/

je ne comprends pas car j'étais sur le meme serveur il y a 1 heure et la je ne peux plus le rejoindre.
ce n'est pas le seul serveur a me faire ca.
si quelqu'un pourrait m'aider Idea

Ven 15 Juil - 13:08 (2011) Skype
Anawel

Salut je l'ai installer sur l'ordi portable de mon cousin sous windows seven et quand on essaye de le lance rien ne se passe quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lun 18 Juil - 22:31 (2011) Skype
[BE]quentin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 228
Moyenne de points: 3,08

pour ton premier probleme t'a pas mi de nouveau skin d'arme?

et ta bien mi les argument ?

clik droit sur l'icone de lancement css ; proprieter et dans cible tu fais 1 espace et tu met

-game cstrike -nojoy -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd -console

Sam 30 Juil - 21:28 (2011)
mehdi69700

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,00

skin d'arme nn ji est pas toucher explique moi comment on fait pour les mettre stp

slt tout le monde ^^

Dim 31 Juil - 09:20 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
mehdi69700

Bonjour moi j'ai un autre gros problème quand je lance css sa me met la page de chargement puis après sa me retourne
dans mon bureau avec un message d’erreur ''hl2 a cesser de fonctionner''.Le problème c'est que j'ai bien suivi le tuto et
j'ai mis le patch V40 (0.to.40) dans le dossier css source 2010 puis je l'ai installer sans problème ensuite j'ai fait un
raccourcis de hl2 puis que j'ai mis dans mon bureau cela ne ma pas crée hl2.exe mais hl2-raccourcis ensuite j'ai fait click droit dans le raccourcis j'ai mis propriété dans la ligne cible après un espace j'ai mis les argument ensuite j'ai mis appliquer et ok juste après j'ai lancer le jeu sa met la page de chergement avec deux soldat comme dans mon image a gauche bref...
j'aten, puis apres sa me renvoi directement dans mon bureau avec un message d'erreur ''hl2 a césser de fonctionner''. Et aussi je suis sous Windows vista. Si quelqu’un connait le rapport a se problème et de m'aider sa serait vraiment mais alors
la vraiment sympa de votre pars.

Et encore merci beaucoup Okay

slt tout le monde ^^

Dim 31 Juil - 09:28 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
mehdi69700

Et aussi petite remarque que j'ai constater quand je n'avais pas la patch unique V40 (0.to.40) le jeu fonctionnait, le menu s'affichait, et il avais marquer des serveur setti et plein d'autre mais je ne pouvais pas y accéder ,l'erreur apparaissait juste après que j'ai mis le patch unique.

slt tout le monde ^^

Dim 31 Juil - 09:33 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Anawel

[BE]quentin a écrit:
pour ton premier probleme t'a pas mi de nouveau skin d'arme?

et ta bien mi les argument ?

clik droit sur l'icone de lancement css ; proprieter et dans cible tu fais 1 espace et tu met

-game cstrike -nojoy -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd -console

Ouais j'avais mis de new skins mais sa remarche, c'est bon

Lun 1 Aoû - 19:38 (2011) Skype
Vokkor

Point(s): 53
Moyenne de points: 3,12

Anawel j'ai la solution de ton problème ,qui a aussi deja été posé qur ce forum mais je n'ai pas la motivation d'aller la chercher enfin bon en gros c'est un certain serveur qui t'as envoyé un fichier corrompus et du coup plus aucun serveur ou presque ne t'accepte. Et pour pouvoir rejoué tu dois tout simplement réinstallé css de a-z (incluant aussi l'emplacement de css que tu dois changer).

Voila j'éspère t'avoir aidé.

Sam 20 Aoû - 19:39 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Probleme pseudo, et Divers autre probleme

Aujourd’hui à 15:46 (2018)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation