Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Installation des MAPs et pb de Patchs

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
Installation des MAPs et pb de Patchs
Auteur Message
Nawer<3Dassault

Point(s): 94
Moyenne de points: 3,13

Message Installation des MAPs et pb de Patchs Répondre en citant
Rebonjour à tous,cela fait environ 1 semaine que je me suis remis à source et je joue seulement en solo contre des bots (oui car les patchs supérieurs au 2.7 ne fonctionne pas et ont fait planter le jeu).
Mais vu que je joue beaucoup(3H/jour mini.^^) je me lasse déja des maps pouvez vous m'indiquer ou placer les fichiers pour que je puisse jouer sur de nouvelles maps.
Merci de me répondre.
@+

P.S : Je joue aussi à BFBC2 et je cherche une team.

Dim 10 Juil - 12:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Juil - 12:31 (2011)
Nawer<3Dassault

Point(s): 94
Moyenne de points: 3,13

Message Installation des MAPs et pb de Patchs Répondre en citant
C'estbon probleme régler pour les patchs je supprime tout les fichiers Counter Strike Source 2010et je le réinstalle en utilisant le patch V40[0à40] et je peux jouer en ligne et contre des bots .

Lun 11 Juil - 09:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Installation des MAPs et pb de Patchs

Aujourd’hui à 22:57 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation