Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sites de skins

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Css version Orange Box No Steam 2010 Sujet précédent
Sujet suivant
Sites de skins
Auteur Message
Nawer<3Dassault

Point(s): 94
Moyenne de points: 3,13

Message Sites de skins Répondre en citant
Bonjour à tous,

Avant j'allais sur fps banana où on pouvais télécharger de bons skins et des maps sans inscriptions.
Mais  maintenant le site a changé(et c'est dommage). On doit s'inscrire pour télécharger et ça me fait caguer peu. Pourriez vous m' indiquer un site similaire et comment placer les fichiers téléchargés dans CSS pour qu'ils soient opérationnels ?
Merci de me répondre.

[code]<Longue vie à Yskander pour CCS>

[/code] 

Jeu 7 Juil - 16:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Juil - 16:34 (2011)
aurel-du-59

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 165
Moyenne de points: 3,17

Moi je me suis inscrit et maintenant des que je vais dessus je suis direct connecter alors sa va ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeu 7 Juil - 20:44 (2011)
Nawer<3Dassault

Point(s): 94
Moyenne de points: 3,13

Merci AUREL je pense que je vais finalement m'inscrire car seul eux propose des skins de qualité.
ET 1 + pour AUREL. Okay

Allez voir la chaine You tube de Rush'n'rox et PsykozXTREM de la team [7a7] sur COD

Ven 8 Juil - 08:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Sites de skins

Aujourd’hui à 04:51 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Css version Orange Box No Steam 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation