Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petits soucis perso de pc !!

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Le Bar du Bon Coin Sujet précédent
Sujet suivant
Petits soucis perso de pc !!
Auteur Message
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

Message Petits soucis perso de pc !! Répondre en citant
Salut à tous !!

Voilà si je vous parle de ça, c' est que du coup je n' ai plus trop accès à mon bureau,  à mes outils etc.., j' utilise en ce moment même Ubuntu pour vous répondre, en attendant que je règle mon soucis, ou au pire que je change de pc (ce qui ne va pas tardé à arriver quoi qu' il en soit).

J' ai des erreures au démarage avec l' écran bleu, jusqu' à présent ça a été, mais là il semble que ce soit plus sérieux, donc désolé d' avance si je mets un peu de temps à vous répondre, je compte régler ce soucis au plus vite.

Je vous tiendrais au jus ici même sur ce post.

Iskander

Lun 29 Nov - 23:52 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Nov - 23:52 (2010)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

Message Petits soucis perso de pc !! Répondre en citant
re,

quelques heures de recherches et le problème est résolue. Je pense pouvoir dire que c' est bon, et donc je peux reprendre "normalement" le cours des choses.

Pour ceux que ça interesse, il existe une manière de récuprer son windows avec tout ce qu' il y avait dedans, en utilisant un cd live d' ubuntu, et d' acceder avec ce dernier aux fichiers de windows,

donc de  faire un copier coller de points de restauration systeme, à fin d' indiquer à windows le bon point de restauration.

Pour moi ça m' a sauvé car même le mode sans echec ne démarrais plus !

Mar 30 Nov - 09:16 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Petits soucis perso de pc !!

Aujourd’hui à 04:37 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Le Bar du Bon Coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation