Counter Strike Source Le Forum Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Mise a jour

Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Previous topic
Next topic
Mise a jour
Author Message
Vokkor

Point(s): 53
Moyenne de points: 3.12

Post Mise a jour Reply with quote
Bonjour tout le monde je suis nouveau et je suis à la phase ou je dois téléchargé et transféré la mise a jour "v3" quand je veux télécharger la mise a jour du lien du site la mise a jour fait 21KB et a une icone bizarre ,je l'ai deja téléchargé plusieurs fois et ça fait toujours la meme chose.

S'il vous plait aidé moi merci d'avance !

Tue 21 Jun - 12:01 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 21 Jun - 12:01 (2011)
aurel-du-59

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 159
Moyenne de points: 3.18

Post Mise a jour Reply with quote
peut tu faire un sreen pour que l'on puisse voir car je ne voit pas trop de quoi tu parle

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wed 22 Jun - 14:22 (2011)
Niicoo69

Point(s): 100
Moyenne de points: 3.33

Post probleme de connection serveurs Reply with quote
bonjours j'ai installé css no steam et installé le patch v 36 cela a fonctionné quelques jours mais aujourd hui qd je veus me connecté a certains serveur  il me met "The server you are tryins to connect is runing a newer version of the game "et aucune indication d'un nouveau patch sur le site de setti quelqu un pourrai m'aider?
merci d avance

Sat 25 Jun - 12:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post Mise a jour

Today at 22:23 (2019)
Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation