Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment installer un patche ?

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Sujet précédent
Sujet suivant
Comment installer un patche ?
Auteur Message
You'pii

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

Message Comment installer un patche ? Répondre en citant
Coucou tout le monde Smile

Voilà je n'arrive pas à me connecter sur un serveur cela me met toujours "Unexepected authentication protocol -1289683399!" donc je me suis dis qu'il fallait sûrement installer un patche mais lequel déjà et comment ?

Merci à tous,

You'pii.

Dim 29 Mai - 18:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mai - 18:27 (2011)
aurel-du-59

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 165
Moyenne de points: 3,17

Message Comment installer un patche ? Répondre en citant
je ne sais pas si c'est en installant un patch que sa va regler le probleme mais essaye toujours ( je n'est jamais eu se probleme ) dit moi qu'elle est la version de ton jeu ? en allant dans la racine du jeu puis cstrike et clique sur steam.inf et il y auras la version

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeu 2 Juin - 16:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Comment installer un patche ?

Aujourd’hui à 23:09 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Aide Technique, vos questions, nos réponses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation