Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Counter Strike Source Orange Box No Steam 2010 !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Css version Orange Box No Steam 2010 Sujet précédent
Sujet suivant
Counter Strike Source Orange Box No Steam 2010 !!!!
Auteur Message
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

Message Counter Strike Source Orange Box No Steam 2010 !!!! Répondre en citant
Salut,

j' ai le plaisir de vous annoncer la découverte d' une nouvelle version No Steam fonctionnelle:        
la Counter Strike Source Orange Box 2010 No Steam !! 

Tous les serveurs fonctionnent et sont donc compatibles (sauf les + "vieux" qui sont rares). Autrement dit les Anthology, Setti et compagnie sont de nouveaux accessibles. En effet depuis cette fameuse mise à jour Steam, la célèbre version No Steam de la Digitale Zone, bien qu' excellente, n' était plus compatible avec la plupart des serveurs no steam !! C' est vraiment dommage et je souhaite qu' ils nous sortent une prochaine version d' ici peu !

De nombreux internautes m' ont interpellé sur ce problème, et il est vrai que c' était pas tenable ! C' est pourquoi j' ai commencé la recherche, puis le teste de 2 Css, voici aujourd' hui le résultat du 1er test:

18,5/20 

Pour le moment il n' y a rien à dire, bien au contraire puisqu' il s' agit du tout dernier Counter Strike Source, avec le nouveau scorboard, les nouvelles cvars, etc, etc..., exemple:        

avant pour changer la taille du crosshair, on utilisait cette cvar:        
cl_crosshairscale 2500        

A présent on utilise cette celle là:        
cl_crosshairsize 2        

etc...

Pour moi c' est nouveau car je n' ai tourné qu' avec les 2 versions de la Digitale Zone, qui en était restées aux anciennes versions de Css, c' est à dire avant la mise à jour fracassante. Donc je suis heureux de vous offrir le lien suivant, celui de Counter Strike Source Orange Box 2010 torrent !!!!!

100% fonctionnel, liste de serveurs ok, connexions et compatibilités ok...: rien à dire !!!        

**INSTALLATION**      

Une fois téléchargé, lancer l' installation jusqu' à la fin, parfois on dirait que ça n' avance plus mais si, tout va bien seulement ça met du temps !      

- Une fois installé, rendez vous dans son répertoire ou vous l' avez "mis", par exemple moi je l' ai mis sur mon disque D:      

D:\Program Files\Counter Strike Source Orange Box\Counter Strike Source 2010      

- Dans ce dossier "Counter Strike Source 2010", vous avez un fichier qui est l' éxécutable du jeu: hl2.exe

- Faites en un raccourcis sur votre bureau 
     2 sultions:      

[1] Se placer sur hl2.exe, puis un clic droit et "créer un raccourcis", déplacez ensuite ce raccourcis sur votre bureau      
[2]Se placer sur un endroit vide du bureau, un clic droit puis "nouveau", puis "raccourcis"; indiquez alors le repertoire indiqué plus haut en cliquant à la fin sur hl2.exe.)      

- Maintenant qu' on a le raccourcis, il faut juste lui ajouter des arguments dans les propriétés: un clic droit sur le raccourcis, puis "propriete", ensuite se rendre sur la 1ère ligne nommée "Cible", et ajouter à la fin de cette ligne, un espace et ces arguments:

-game cstrike -nojoy -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd -console

Autrement dit, sur mon raccourcis ça donne ça:    

"D:\Program Files\Counter Strike Source Orange Box\Counter Strike Source 2010\hl2.exe" -game cstrike -nojoy -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd -console      

Voici quelques screenshot:  

PS: J' ai commencé aussi à voir si on pouvait le personnaliser et oui bien sûr on peut !! J' ai changé le fond d' écran, la police du menu, la couleur du menu, la couleur de la console, ajouter des commandes, etc...

Ven 26 Nov - 03:15 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Nov - 03:15 (2010)
Deder

Point(s): 19
Moyenne de points: 3,17

Bonjour    Iskander      ,     j'ai    un   problème     .   J'ai   tout     suivis    a   la   lettre    tout    fonctionnais    puis   j'ai    éteind    mon  pc     .   Je   le    rallume   je    click  sur    Css    .   Ca    se   lance    puis    ca    revien        a   mon   bureai    et    j'ai   un   msg     :    No    permission   to    run    'cstrike'    .    J'ai    réinstaller    et   ca   me    fait    toujours   pareil    .   Help     !    

Ps     :   je   m'appelle     aussi   Iskander    .

Mar 15 Fév - 16:03 (2011)
iskander71
Administrateur

salut Deder,

- tu es sous quel os ? vista ? seven ? xp ? si t' es vista ou seven, essayes de cliquer droit sur le raccourcis et executer en tant qu' admnistrateur (si t' as pas deja essayé)...
...faudrait aussi faire ça quand tu installes le jeu, et quand tu le lances ! Pareil pour les patchs

- sa peut aussi venir de ton antivirus (je sais qu' y en a un qui pose probleme avec cette version), et ou de ton pare feu.
donc verifies qu' ils sont bien en exception dedans ou en 'applications de confiance'.

- As tu Steam ? penses à bien le fermer avant de lancer css, verifies dans le gestionnaire des taches qu' aucun processus de steam ne tourne encore.

- As tu essayé de le re - extraire du fichier source ?(celui que tu as telechargé via ùtorrent etc) Si c' est nan, je te conseil d' essayé, si tu ne l' as plus, re telecharges le, et re extrais le, puis re installes le (avec clic droit etc)
Pour plusieurs problemes et personnes, ré extraire le jeu a résolu les soucis donc ne te prive pas, ça ne m' est pas de temps que ça.

- tu peux aussi essayé de faire un vérification (forcée) du jeu (la source) par ton client bittorent. tu utilises quoi ? ùtorrent ?

- Sinon tu peux essayé de changer d' utilisateur, je veux dre de session (normalement y en a plusieurs sur un systeme)
si tu changes de session, rien ne disparait en fait, suffit d' explorer dans un explorateur windows, et d' aller chercher le jeu dans  c ou D/program file/nom de ta 'vraie' session/......"

- je suppose que les attributs du raccourcis sont ok ? tu peux aussi essayé de retirer un argument et de lancer le jeu. si c pareil, remet le et enleves en un autre, etc... (on sait jamais)

voilà, essaye, et dis moi en plus stp, je continues à faire des recherches pour ce soucis.

PS: tu t' appelles aussi iskander !? hé hé !

Mer 16 Fév - 10:13 (2011) Visiter le site web du posteur
Deder

Point(s): 19
Moyenne de points: 3,17

Merci Iskander , comme le problème est survenu après le redémarrage de mon Pc j'ai pensé a Steam comme tu as dis  et il s'est avéré que c'était ca Smile Merci encore . Tien : Iskander_lefa@live.fr , mon adresse pour discuter .
Ps : Oui Very Happy

Mer 16 Fév - 11:24 (2011)
iskander71
Administrateur

C' est cool, merci de nous donner un retour, ça pourra en aider d' autres
(je vais t' ajouter sur mon msn etc, tu vas recevoir un mp)

Ven 18 Fév - 12:59 (2011) Visiter le site web du posteur
k3v29190

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

Salut, moi j'ai un problème quand j'installe Counter strike source a 85% du téléchargement jai une erreur: can't open files C:\Program Files\Counter Strike Source\Counter.Strike.Source.2010.Orange.Box.Nosteam...
cstrike\materials\particle\Fire_Burning_Character\fire_burning_character_depthblend.vmt

Si vous pouvez m'aider sa serais simpas Very Happy

Merci.

Lun 7 Mar - 14:08 (2011)
Adrl3n

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 430
Moyenne de points: 2,91

C'est peut-être parce que tu n'as pas assez de place sur le disque ? Il te faudrait au mins 5Go

Lun 7 Mar - 17:24 (2011)
k3v29190

Non, je ne pence pas que sa vient de la, il me reste 113Go de libre

Mais merci quand même de ta réponse.
Je viens de re-télécharger  mais rien a faire toujours la même erreur à l'installation. Sad

Mar 8 Mar - 00:34 (2011)
k3v29190

c'est bon j'ai résolus le problème  Very Happy
J'ai tout simplement crée un fichier dans Program Files et installer dedans et tout marche super bien Smile
Merci Iskander et merci a Adrl3n de m'avoir répondu.

Mar 8 Mar - 12:52 (2011)
iskander71
Administrateur

salut k3v29190,

bienvenue sur le forum !

j' avais pas vu ton intervention...c' est pour ça qu' il faut pas hésiter à faire un post, ça coute rien et au moins t' es sûr qu' il sera visible par tout le monde (et moi). Pareil pour les présentations, je l' impose pas mais à l' occase c' est bien d' en faire une, c' est utile pour ta 'visibilité'.
 Sinon content que ton problème soit résolu.

Y a des sections de graphisme. si tu as des créations à exposer, ou une demande à faire là aussi n' hésites pas. J' y répondrais aussi vite que possible.

iskander

Mer 9 Mar - 02:30 (2011) Visiter le site web du posteur
wilou92

Point(s): 4
Moyenne de points: 4,00

Message Merci Répondre en citant
Merci bcp Very Happy

Sam 19 Mar - 03:35 (2011)
Misterx

Point(s): 14
Moyenne de points: 3,50

Bonjour j'ai tout fait comme tu a dit mais j'ai un petit problème  quand je me connecte a un serveur mêmme celui avec les bots sa me connecte tres bien mais quand je voulais choisir la team  CT ou  T sa me deco tout seul voila mon problème merci de me repondre  Sad

Mar 5 Avr - 17:17 (2011)
ryadboss

Point(s): 6

Merci je teste

Dernière édition par ryadboss le Jeu 7 Avr - 00:48 (2011); édité 1 fois
Jeu 7 Avr - 00:34 (2011)
ryadboss

Point(s): 6

Bonjour,
Moi j'ai bien reussi a l'installé, mais quand je lance n'importe quel serveur préchargé dans les favoris ou dans la liste des serveurs, sa m'affiche : Server is not responding.
Sachant que je n'est pas Steam ..
Sinon quand je rajoute des serveurs, dés que je veux y accéder sa charge et sa coupe le chargement aussitôt.
As tu la solution a ce probleme stp?
Merci d'avance

Jeu 7 Avr - 00:48 (2011)
iskander71
Administrateur

salut,

fais un post pour ça stp, on va essayer de voir ça.

Ven 8 Avr - 12:22 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Counter Strike Source Orange Box No Steam 2010 !!!!

Aujourd’hui à 04:52 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Css version Orange Box No Steam 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation