Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Movie Making: Camtasia Studio 7, la revue.

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Galleries movie making, questions etc... Sujet précédent
Sujet suivant
Movie Making: Camtasia Studio 7, la revue.
Auteur Message
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

Message Movie Making: Camtasia Studio 7, la revue. Répondre en citant
 Je vous montre donc comment utiliser Camtasia Studio pour prendre et monter une vidéo, ralentis, hd, audios, etc...
 Je vous laisse regarder,  lachez vous pour les com ou questions si y a besoin !

Intros After Effect 

Jeu 25 Nov - 23:17 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Nov - 23:17 (2010)
orion

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,26

gg je croi ke je vais mi metre sur ce logiciel car jai envie de faire une video de frag de ma team ainsi q'une intro mais sony vegas pro et moins bien on cet ce logiciel

Ven 26 Nov - 00:01 (2010) Visiter le site web du posteur
iskander71
Administrateur

tout le monde me dit qu' il est bien ce Sony Vegas, perso j' ai testé un soir mais j' avais calé l' affaire car fallait tout réapprendre etc..

Apparemment le + avec Sony Vegas c' est que tu peux "travailler" l' image, les couleurs, contrastes, etc... pas avec Camtasia à ma connaissance, mais sa simplicité et surtout sa qualité finale font que je le garde, je compresse toutes mes intros After Effect avec.

A ce propos je te ré invite à faire une demande si tu veux que je te fasse une intro, étant parmis les 1er inscrits, je te le propose avec plaisir gros !

Dans tous les cas,  va falloir que je commence à mettre les tutos ici sur le forum, Fraps, Camtasia et After Effect, le "demoui". Par contre After Effect je ne m' en sert que pour des intros ou effets particulier, pas pour une vidéo en totalité.

Ven 26 Nov - 11:27 (2010) Visiter le site web du posteur
orion

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,26

c'est sur déjà je me suis pris camtasia studio 7  pour les tutos ca serait coule ,j'ai déjà  fraps mais pas after effect (connai pas),mais j'ai fait  une vidéo  sur css avec fraps de 35 secondes 780 mo faut pas abuser vla le poid de la vidéo

Ven 26 Nov - 19:40 (2010) Visiter le site web du posteur
iskander71
Administrateur

Pour Camtasia t' as raison de tester, ça coute rien et je pense que c' est bien pour commencer. 

Pour Fraps, c' est vrai que ça fait un peu gros, tu peux faire baisser le poids de ta vidéo en baissant les fps. Dans le menu "Movie" de Fraps, il y a une case à cocher sous la case ou on note son raccourcis.

Tu les baisses et tu vas tester si c' est mieux, sinon tu baisses encore, etc..., par défaut il est 29,97 (c' est le nbre d' images par secondes, il joue sur le poids de la vidéo mais aussi la qualité et la fluidité).

[Tu me donnes l' occasion de commencer un tuto sur Fraps]

Jeu 2 Déc - 04:18 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Movie Making: Camtasia Studio 7, la revue.

Aujourd’hui à 23:10 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Galleries movie making, questions etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation