Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème avec css Orange box

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Css version Orange Box No Steam 2010 Sujet précédent
Sujet suivant
Problème avec css Orange box
Auteur Message
Misterx

Point(s): 14
Moyenne de points: 3,50

Message Problème avec css Orange box Répondre en citant
J'ai tous fait comme la video je me co sur un serveur mêmme celui avec les bots quand je veux choisir un player css sa quitte toute seule  Sad  A l'aide pliz

Mar 5 Avr - 16:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Avr - 16:56 (2011)
Adrl3n

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 430
Moyenne de points: 2,91

Cela te fait quoi ? Un message d'erreur DANS Css ? Un message d'erreur de windows ?

Mer 6 Avr - 13:15 (2011)
Misterx

Point(s): 14
Moyenne de points: 3,50

Non,IL me fait rien il se quitte c tous  Crying or Very sad

Ven 8 Avr - 12:08 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

salut,

ça le fait avec quelle version de css, orange box ?
tu as quoi comme os ? xp, seven, vista ?

les crash peuvent etre causé pour plein de raisons. il va donc falloir verifier 2 ou 3 trucs:

- parfois la simple ré installation permet de regler le soucis, as tu essayé ?

- as tu bien installé le dernier patch ?

- tu peux effacer ou deplacer ces 2 fichiers, ça peut parfois aider: gamestate.txt et stats.bin

"Counter Strike Source 2010\cstrike\gamestate.txt"
"Counter Strike Source 2010\bin\stats.bin"

- tu peux aussi dans les options de css, changer la resolution et la baisser pour voir.

- es tu bien admnistrateur de ton pc ? pense au clic droit 'executer en tant qu' admnistrateur'

- si t' as steam pense à bien l' eteindre completement (en cliquant droit sur l' icone vers l' horloge), c' est une source de crash

- as tu tous les net framework ? à jour ?

- d' apres steam, il est connu que plusieurs antivirus provoquent, suivant le systeme de l' utilisateur, des crash avec css. ces antivirus sont: Norton/Symantec, AVG 7.5, Avast, Spyware Doctor et Nod32. tu peux faire le test de le desactiver et voir si le crash a toujours lieu.
si t' as plus de crash, pense à changer d' antivirus (page steam sur les crash liés aux AV).

- pareil pour ton pare feu, verifies bien que css n' est pas bloqué par ce dernier. dans ce cas mets le en exception

- eteins tous les logiciels inutiles, msn, firefox, photoshop, tout (sauf AV, parefeu et connexions ainsi que le minimum de services windows. pour desactiver les services inutiles, tu peux suivre ce tutos !

- veille à avoir un systeme à jour: windows, mais aussi direct x (pour ta version regardes dans dxdiag, tapes 'dxdiag' sans les guillemets dans 'Menu Demarrer' puis 'Executer', vas dans l' onglet pour direct x, tu peux aussi faire les tests dans 'affichage' si tu veux, pour voir si ta carte et direct x son ok),

derniere version de direct x pour:
- Windows XP  DirectX 9.0C.
 - Windows Vista DirectX 10.
sinon tu peux mettre a jour directx sur windows update

- tes drivers en particulier ceux de la carte graphique, doivent aussi etre a jour. si tu dois faire une mise à jour veilles à créer un point de restauration avant car la manipulation des drivers n' est pas anodines, donc prendr tes precautions et ne rien faire si on est pas sûr.

- pense a avoir un systeme propre aussi, essaye de faire un nettoyage (de routine normalement) avec ccleaner par ex.

- as tu une carte graphique Intel ?

Ven 8 Avr - 13:14 (2011) Visiter le site web du posteur
benmguirida

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

bonjours , voila apret avoir telecharger css orange box et installer les  paths ect.... tous marche , apres j'ai essayer de rejoindre des serveur css et sa ne marche pas . Est ce que c'est normal puisque c'est une autre version ou alors on peut rejoindre les serveurs css car c'est juste une  amelioration de css avec de nouveau graphisme ect...et  ds ce cas là c'est moi qui est un pb ?!
autre chose sur css orange box comment on fait pour changer de pseudo car dans les options c'est pas identique a css .

merci d'avance .

Dim 17 Avr - 11:21 (2011) MSN
wacss

Point(s): 15
Moyenne de points: 3,75

Bonjours tout le monde
 j'ai un gros problème quand je me connecte sur un serveur ( tout marche et merci )  je ne vois pas les joueurs enfin que la ceinture ou mon bras je le vois pas mon arme et les objet change de couleurs aider moi s'il vous plait  je ne peut pas jouer dans ces condition !!

Jeu 19 Mai - 15:08 (2011)
Niicoo69

Point(s): 100
Moyenne de points: 3,33

bonjours j ai installé css orange box no steam et impossible de se connecté sur aucun serveur meme les serveurs setti
quepuis je faire?

Jeu 16 Juin - 14:14 (2011)
teamafia88

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,46

Niicoo69 a écrit:
bonjours j ai installé css orange box no steam et impossible de se connecté sur aucun serveur meme les serveurs setti
quepuis je faire?

rien il faut attendre un nouveau patch ou une nouvelle version no steam de css 

Dim 26 Juin - 09:04 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Problème avec css Orange box

Aujourd’hui à 00:06 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Counter Strike Source: Le Jeu » Css version Orange Box No Steam 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation