Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut :)

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Sujet précédent
Sujet suivant
Salut :)
Auteur Message
Onixx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

Message Salut :) Répondre en citant
Salut , Salut ! Smile Je m'apelle Théo j'ai 15 ans j'habite a nantes (49). Je suis un breaker , B.Boy Onixx pour vous servir  Mr. Green . J'aime tout genre de musique (petit penchant pour l'éléctro j'etais Dj amateur) meme musique asiat  Mort de Rire (ces vrai he oui).  J'espere rencontre des joueur de CSS no steam pour des parties simpas  Okay .

Merci ,Cordialement
Onixx

"vie par le sabre , meurt par le sabre" ! ♫♀

Sam 2 Avr - 22:05 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Avr - 22:05 (2011)
Adrl3n

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 430
Moyenne de points: 2,91

Bon ba alors bienvenue ! Cela fait longtemps que tu joue a CSS ?

Dim 3 Avr - 09:13 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

salut Onixx,

bienvenue sur le forum !! Smile

Comme tu le vois il est en cours d' évolution Rolling Eyes , donc n' hésites pas si tu as des souhaits, suggestions  ou propositions concernant le fofo, son organisation, etc...

Tu peux faire des 'commandes' graphiques (2d, 3d, video...) mais aussi pour Css: gui, fonds d' ecan, tag, menu, commandes, etc...

Donc tu es en no steam alors, sur quelle version tu tournes ?

perso je me suis remis à Digital Zone 2010. sinon un de nos membres Mafia 88 tiens un serveur drapeaux des fois que t' y joues (mais je sais plus si actuellement les nosteam peuvent y aller). et c quoi tes maps/mods preferes ?

Tu peux ouvrir un topic quand bon te semble pour proposer de se rejoindre sur un serveur en particulier par exemple, tu peux aussi partager tes scores, demos, skins, etc..

J' espère que tu te plairas sur le fofo, et que tu seras un membre actif. Si tu souhaites voir un contenu sur le fofo, fais un post et nous en parlerons.

iskander

nb: Ce matin je suis chaud pour faire quelques frags, je crois que je vais allé sur le serveur de TeamMafia et si je peux pas j' irais sur cet autre serveur drapeaux (d' avant la maj steam: 88.190.224.57:25015) qui fonctionne avec DZ.

Dim 3 Avr - 09:38 (2011) Visiter le site web du posteur
Adrl3n

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 430
Moyenne de points: 2,91

D'ailleurs a ce propos, Onixx, je tai vue sur le ba jail d'anthology ce matin, non ?

Dim 3 Avr - 12:58 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Salut :)

Aujourd’hui à 04:32 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Le Bon Coin de Counter Strike Source » Je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation