Counter Strike Source Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Création de logos pour les sections graphisme & bon coin

Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Graphisme » Demande d' aide et discussions sur le graphisme. Sujet précédent
Sujet suivant
Création de logos pour les sections graphisme & bon coin
Auteur Message
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

Message Création de logos pour les sections graphisme & bon coin Répondre en citant
Logo graphisme et bon coin

Bonjour, après avoir un peu réorganiser le fofo, après avoir changé le logo de la section "Counter Strike Source", reste les logos des parties "bon coin de css" et "graphisme".
 Vous pouvez participer en postant des propositions, idées, ressources d' inspirations, etc...

Le logo finale pourra être un "mix" de plusieures idées ou propositions si aucune ne fait l' unanimité. Vous pouvez intervenir quand vous le souhaitez.

Pour commencer et se mettre dans le bain, je suggère de parcourir le web ou son stock perso d' images et d' en selectionner quelques unes. ça pourrait être un point de départ ou une 'source d' inspiration'.
 Voici quelques images qui ont retenu mon attention, au départ des armes puis ne voyant pas trop de liens avec le graphisme, je me suis tourné vers d' autres thèmes;

renders crée par Barhom (Deviant Art)

Puis je suis tombé sur cette image qui m' a plus inspiré pour la conception de ce(s) logo(s):

renders crée par Gio Style (Deviant Art)

Du coup j' ai commencé à tester divers departs et finalement j' ai mis de coté les armes pour ne travailler que sur le danceur, et voilà ce que ça m' a donné pour le moment:

Ven 25 Mar - 21:41 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Mar - 21:41 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 756
Moyenne de points: 2,69

Message Création de logos pour les sections graphisme & bon coin Répondre en citant
 je viens de mettre cette image dans la section graphisme pour tests. ma premiere impression est qu' on voit pas grand chose. donc a suivre !

Dim 27 Mar - 22:44 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Création de logos pour les sections graphisme & bon coin

Aujourd’hui à 04:43 (2017)
Répondre au sujet    Counter Strike Source Le Forum Index du Forum » Graphisme » Demande d' aide et discussions sur le graphisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation