Counter Strike Source Le Forum Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Tutoriel video: Utiliser Camtasia Studio 7

Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Les Tutos » Les tutos sur le Movie Making Previous topic
Next topic
Tutoriel video: Utiliser Camtasia Studio 7
Author Message
iskander71
Administrateur

Point(s): 714
Moyenne de points: 2.74

Post Tutoriel video: Utiliser Camtasia Studio 7 Reply with quote
Utiliser Camtasia Studio 7

Voici donc une de mes vidéos ou je vous montre comment j' utilise Camtasia pour créer une vidéo de frags css. Ainsi vous pourrez voir comment découper une video, la scinder en deux, ou encore etendre une image dans le temps avec la durée de votre choix, faire un ralentit ou un accéléré, un zoom ou mouvements de zoom, ajouter de la musique, délier l' audio 1 de la videéo 1, retirer les barres noires disgracieuses sur les cotés, quand on envoie une video sur you tube, mais aussi comment utiliser l' enregistreur (le recorder) de Camtasia, comment inserer des transitions videos ou audio, voir faire un fondu audio, etc...

Plus bas vous aurez le resultat de cette video: la video de frags crée pour cette occasion.

Voici la mini video de frags créer pour cette occasion:

Si vous avez des questions surces videos, vous pouvez demander ici.

Fri 18 Mar - 23:08 (2011) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 18 Mar - 23:08 (2011)
Adrl3n

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 430
Moyenne de points: 2.91

J'ai une question sur un truc que j'ai mis sur de nombreuses vidéos de frags. Comment fais tu, après un frag, de montrer l'adversaire en train de tomber, avec son arme ?

Sat 19 Mar - 10:23 (2011)
iskander71
Administrateur

Point(s): 714
Moyenne de points: 2.74

bonne question,

c' est un truc qui est possible dans css et s' appelle le "smooth" ou le "smoothing",
il s' agit en gros de deplacer une camera (ou la vue 1ère personne) pendant une action déjà enregistrée ds css via l' enregistreur de demo de css.

rien n' à voir avec camtasia.

Sun 20 Mar - 01:00 (2011) Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post Tutoriel video: Utiliser Camtasia Studio 7

Today at 02:22 (2019)
Reply to topic    Counter Strike Source Le Forum Forum Index » Les Tutos » Les tutos sur le Movie Making All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation